Sujet: Re: La Bibliothèque de Dedalus Lun 3 Mai - 9:06
...superbe bibliothèque...mais dis donc je ne vois pas le Eauze, la bible du monnayage du milieu du IIIe siecle...tu vas me faire le plaisir de l'acquérir ...
Age: 34 Localisation: Oufti ! Date d'inscription: 06/05/2008
Sujet: Re: La Bibliothèque de Dedalus Lun 3 Mai - 9:22
Bruno a écrit:
...superbe bibliothèque...mais dis donc je ne vois pas le Eauze, la bible du monnayage du milieu du IIIe siecle...tu vas me faire le plaisir de l'acquérir ...
Ne t'en fais pas... c'est dans le cahier des charges... si tu trouves une opportunité... n'hésite pas !...
Sujet: Re: La Bibliothèque de Dedalus Mar 4 Mai - 9:38
Dedalus a écrit:
Bruno a écrit:
Ne t'en fais pas... c'est dans le cahier des charges... si tu trouves une opportunité... n'hésite pas !...
...je l'ai acheté deux fois...le premier je l'avais laissé en toute confiance dans le coffre de la voiture juste sous la statue de la Vierge Marie sur la place à côté de l'Eglise d'un village complètement perdu du Tarn...le lendemain j'ai retrouvé mon coffre défoncé et ma saccoche disparue...avec le Eauze il y avait le Cunieto et quelques autres autres....j'ai engueulé la Vierge ...
ps : j'ai quand même mis deux ans à retrouver le Cunieto ...
Age: 26 Localisation: Lutecia Date d'inscription: 31/10/2009
Sujet: Re: La Bibliothèque de Dedalus Mar 4 Mai - 9:42
Bruno a écrit:
Dedalus a écrit:
Bruno a écrit:
...je l'ai acheté deux fois...le premier je l'avais laissé en toute confiance dans le coffre de la voiture juste sous la statue de la Vierge Marie sur la place à côté de l'Eglise d'un village complètement perdu du Tarn...le lendemain j'ai retrouvé mon coffre défoncé et ma saccoche disparue...avec le Eauze il y avait le Cunieto et quelques autres autres....j'ai engueulé la Vierge...
ps : j'ai quand même mis deux ans à retrouver le Cunieto ...
car bien sur elle n'a rien vu ni entendu....
Dernière édition par byzancia le Mar 4 Mai - 9:46, édité 1 fois
Sujet: Re: La Bibliothèque de Dedalus Mar 4 Mai - 10:19
BRUTUS a écrit:
Dis toi que le voleur en avait plus besoin que toi .......!!!!
...c'est ce que je me suis dis dans un premier temps... par bonté divine ...mais quand même sans trop y croire vraiment ...
...mais le plus pénible c'est la réaction des gendarmes quand je leur ai raconté mon histoire...ils ont mis près d'une heure à établir le constat tellement qu'ils étaient morts de rire...c'était à celui qui sortirait la vanne le plus pourrave...quant au maire du village il m'a assuré que depuis vingt cinq ans qu'il était maire il n'y avait jamais eu de cambriolage dans son village ...
Sujet: Re: La Bibliothèque de Dedalus Mar 4 Mai - 11:00
…comme tu dis Fred si ça se trouve il s’est vendu 10 euros dans une bourse aux livres…moi j’ai dû le remplacer et je l’ai payé une fortune en vente aux enchères …y a même un gendarme qui m’a dit que normalement, d’après les statistiques, j’aurais eu plus de chance de gagner le gros lot au loto que de me faire cambrioler dans ce bled paumé du Tarn…ça m’a pas trop réconforté ...
Age: 45 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
Sujet: Re: La Bibliothèque de Dedalus Mar 4 Mai - 17:08
Moi j'ai acheté le Cunieto et le trésor d'Eauze pour 20 euros en me baladant dans une brocante dans le Tarn. Une sacré bonne affaire ! Je n'en reviens toujours pas et depuis ce jour la, je remercie la vierge tous les jours.