Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bourse de Leuven

Aller en bas 
+4
Gil
byzancia
Briac
agamemnon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bourse de Leuven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Leuven   Bourse de Leuven - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 6:59

N'oublie pas d'éteindre le radiateur ! Bourse de Leuven - Page 2 625512 Bourse de Leuven - Page 2 625512
Il t'a peut-être ramené des monnaies de Londinium qu'il a trouvé en grattant le sol breton lors des ennuyeuses visites scolaires. Bourse de Leuven - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gil
COS VI
COS VI
Gil


Age : 70
Localisation : Mortariolus - Belgique
Date d'inscription : 07/02/2009

Bourse de Leuven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Leuven   Bourse de Leuven - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:27

C'est râpé pour cette fois les mecs; Rina est réquisitionnée pour ce soir, et cela chamboule les projets.

C'est peut être mieux ainsi, car on se serait sans doute laissé tenter "inconsidérément".

Du coup, Alexandre préfère épargner pour s'acheter "the" détecteur de qualité qu'il désire depuis longtemps; autre que le "jouet" (à + de 170€) que nous lui avions payé il y a 5 ans. Comme il ramène à la maison tout les trucs bizarres qu'il trouve lors de ces promenades, si il est bien "outillé" il pourra trouver des choses plus intéressantes, et moi, de marcher avec lui, cela me fera perdre un peu de mon surplus de poids (102 Kg que j'ai très dur à supporter Bourse de Leuven - Page 2 845789 )

Donc, ce sera une pièce de temps à autre, selon le cours du temps. Bourse de Leuven - Page 2 522488

" Ô temps ! suspends ton vol,
et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Bourse de Leuven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Leuven   Bourse de Leuven - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:06

Gil a écrit:


" Ô temps ! suspends ton vol,
et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !"

Encore un coup de la Martine. Je crois qu'a l'origine c'etait Othon, suspend ton vol, etc....

Very Happy

_________________
Bourse de Leuven - Page 2 Bannie11 Bourse de Leuven - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Bourse de Leuven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Leuven   Bourse de Leuven - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:07

Pas mal de coloniales, et quelques chinoises, mais pas d'impériales importantes pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse de Leuven
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bourse de Leuven
» Bourse de LEUVEN
» Bourse numismatica Leuven
» Bourse Numismatica Leuven
» Leuven (BE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: