Age: 58 Localisation: Mortariolus - Belgique Date d'inscription: 07/02/2009
Sujet: Re: bourse de Leuven 24.04.10 11:48
Briac a écrit:
j y serai, j ai réussi a convaincre mon patron de me faire bosser dimanche au lieu de samedi je vai pouvoir me ruiner
Je voudrais y aller jeter un oeil aussi; penses tu qu'il y aurait moyen de trouver l'un ou l'autre denier à "bon prix"? Si cela se fait, on aura éventuellement l'occasion de se rencontrer.
Age: 27 Localisation: Chatelineau Belgique Date d'inscription: 13/01/2009
Sujet: Re: bourse de Leuven 24.04.10 12:08
il y a des deniers a bon prix, je te conseille de voir les plateaux de Michel Moreaux, c'est un des meilleurs rapport qualité/prix que j ai vu en bourse
Sujet: Re: bourse de Leuven 24.04.10 12:24
byzancia a écrit:
tu vas nous faire profiter de tes futur merveille alors!!!
pour moi c'est un poil lion surtout que je rentre dans ma famille
Je me demandais ce que les poils du lion venaient faire à Louvain; Je me demandais pourquoi une Lutécienne brandissait aussi le "Vlaamse Leuw" voilà seulement que je comprend la faute de frappe
Age: 26 Localisation: Lutecia Date d'inscription: 31/10/2009
Sujet: Re: bourse de Leuven 24.04.10 13:30
un peu au dessus de l'Allier (il faut dire que ce ne sont pas les meme frontières imaginaires qu'auparavant) en saone et loire j'habite a une trentaine de km d'Augustodunum et Bibracte
Sujet: Re: bourse de Leuven 24.04.10 14:07
byzancia a écrit:
un peu au dessus de l'Allier (il faut dire que ce ne sont pas les meme frontières imaginaires qu'auparavant) en saone et loire j'habite a une trentaine de km d'Augustodunum et Bibracte