Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partager | 
 

 statere oui ! mais de quelle tribu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loki45001
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse


Age: 45
Date d'inscription: 14/08/2009

MessageSujet: statere oui ! mais de quelle tribu ?   23.04.10 8:24

salutations a toutes et tous :)
cela faisait un moment que je n'étais venu !

alors voila trouvée samedi dernier , au nord de blois (41) a une vingtaine de mêtres d'un calvaire , sur un labour , et a vu :)
je cherche a savoir depuis que je l'ai , a quelle tribu la ratacher . mais je n'arrive pas a savoir avec mon la tour .

poids 6.88 grs
longueur : 1.6cm au plus et 1.2cm au moins . voila je pense avoir tout énoncé .

ps: j'ai bien un detecteur , mais depuis trois mois je trouve plus(+) facilement , en le laissant dans le garage . j'ai donc arrêté de me servir de mes oreilles et je me sers plus de mes yeux .

j'ai envoyé les photos de la monnaie a Sieur frederic car je ne sais toujours pas comment faire ici .


Dernière édition par loki45001 le 23.04.10 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gil
COS IIII
COS IIII


Age: 58
Localisation: Mortariolus - Belgique
Date d'inscription: 07/02/2009

MessageSujet: Re: statere oui ! mais de quelle tribu ?   23.04.10 8:50

BonjourIoki,

Pour afficher une image avec ton message, tu cliques sur le premier petit carré vert de la barre d'outil, avec la carte (héberger une image)
Quand tu as cliquer dessus, une fenêtre "envoyer votre image" qui s'ouvre avec la mention "parcourir". Tu cliques sur "parcourir"; une fenêtre s'ouvre "choisir un fichier à télécharger". Tu vas alors dans le dossier qui te conviens, tu clique sur le fichier (l'image) que tu veux afficher, puis tu cliques sur ouvrir. l'adresse de ton image s'affichera dans "envoyer votre image"; tu cliques alors sur "envoyer" quelques secondes après, 3 lignes apparaissent dans lac fenêtre, et tu cliques sur "copier" de la ligne du milieu "image". ensuite tu fais un clique droit dans cette fenêtre de message et tu fais "coller".
En allant dans "prévisualiser, tu verras si cela s'affiche correctement.
@+,
Gil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
loki45001
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse


Age: 45
Date d'inscription: 14/08/2009

MessageSujet: Re: statere oui ! mais de quelle tribu ?   23.04.10 9:21

pffffffff enfin !

merci Gil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs


Age: 49
Localisation: Bourgogne nord
Date d'inscription: 07/10/2009

MessageSujet: Re: statere oui ! mais de quelle tribu ?   23.04.10 11:30

Sinon , tu vas sur Tynipic , et tu suis le mode d'emploi pour charger l'image , et tu copies le lien qu'ils te donne pour cette image , que tu colles dans ton message.......

Ne dépasse pas 700 pixels de large , tu peux d'ailleurs redimensioner l'image sur Tynipic , et pense à recadrer l'image avant de la charger , car sinon ce sera plus long et moins lisible une fois posté.....!!!

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

statere oui ! mais de quelle tribu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?
» quart de statère en electrum impossible à identifier !
» mais où on va...............!!!!!!!!!!!!!!!!
» maïs/trèfle/oignons
» Ça roule pas un tram Gnomy ?...mais si

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES GAULOISES :: Monnaies Gauloises-