Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Renewal of the Memorandum of Understanding with Italy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Renewal of the Memorandum of Understanding with Italy   Mar 13 Avr - 10:16

Bonjour,

Certain d'entre vous ont peut-être déjà recu l'information mais pour les autres voici un lien vers une initiative de l'Ancient Coin Collectores Guild visant à faire un lobbying efficace auprès des autorités américaines : http://www.accg.us/issues/news/fax-wizard-is-open-for-comment-to-us-state-department

Une possible restriction au commerce des monnaies romaines est à craindre même si rien n'est certain pour le moment (pour plus d'info je vous laisse lire le site web de ACCG).

Pour quoi s'en préoccuper me direz-vous car nous sommes en France ? Etant donné que les US sont souvent précursseurs il me paraît important de réagir dès à présent pour ne pas ouvrir une brêche.

J'espère ne pas connaître un jour une situation où les collectionneurs de monnaies seront hors la loie et devrons s'adresser à des dealers et se cacher pour assouvir leur passion/vice (je sais j'en rajout un peu).

Pour agit c'est très simple, suivez les instructions et cela ne prendra que 3/4 minutes au plus.

Numis drapeau38
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://numisfrance.free.fr
alwin1
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Renewal of the Memorandum of Understanding with Italy   Mar 13 Avr - 11:15

Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Renewal of the Memorandum of Understanding with Italy   Mar 13 Avr - 12:03

Désolé j'avais pas vu.

J'espère que la forte mobilisation sera un plus pour stopper cette abérration...

Numis drapeau38
Voir le profil de l'utilisateur http://numisfrance.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renewal of the Memorandum of Understanding with Italy   

Renewal of the Memorandum of Understanding with Italy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1