|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hatchepsout Prince de la jeunesse

Age: 30 Localisation: Liège Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Nouvelle :) Ven 09 Avr 2010, 16:47 | |
| Salut à tous et toutes  Petite présentation, moi c'est Valérie, j'ai 27 ans, étudiante historienne. Je m'intéresse à tous les souverains que j'étudie en cours, toutes les époques, c'est dire que j'ai du boulot  En fait je n'ai pas encore trouvé ma "Voie" Je possède quelques pièces romaines, mais aussi grecques; anglaises, françaises, italiennes,... J'ai récemment acheté plusieurs pièces sur Ebay, mais je pense m'être fait avoir Et en cherchant des sites où me faire une opinion, je suis tombée sur ce forum...Qui m'a l'air très intéressant! Voilà pour moi :) vous savez tout |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle :) Ven 09 Avr 2010, 16:49 | |
|  Hatchepsout! Tu peux nous montrer tes achats et le verdic tombera.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle :) Ven 09 Avr 2010, 16:52 | |
| Merci :)
Je vais faire ça, et j'espère que je me trompe.
Sinon, comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron... |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

| Sujet: Re: Nouvelle :) Ven 09 Avr 2010, 16:54 | |
| Biensur ! Mais n'hésites pas à nous montrer avant d'acheter ! ca évite des erreurs !  Que l'on a tous fait au début !  |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle :) Ven 09 Avr 2010, 17:00 | |
| Ne t'inquiètes pas si jamais tu t'étais fait avoir , au début ,c'est arrivé à beaucoup des membres du forum , malheureusement.... Montres nous tes achats , et si tu désires en faire d'autres , envoies nous un lien ou des photos avant ......!!  |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

| Sujet: Re: Nouvelle :) Ven 09 Avr 2010, 17:02 | |
| |
|
 | |
Emblémiste Légendaire Modérateur

Age: 74 Localisation: Brasilia Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle :) Ven 09 Avr 2010, 17:04 | |