Age: 58 Localisation: Mortariolus - Belgique Date d'inscription: 07/02/2009
Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien Jeu 8 Avr 2010 - 2:03
Potator II a écrit:
Clovis a écrit:
Gil a écrit:
Potator II a écrit:
Clovis a écrit:
Merci de l'accueil plus que chaleureux. Ca ne fait que confirmer mon impression positive du forum.
Potator II a écrit:
Clovis
T'es d'ou dans l'Ain ? parce que je suis dans l'Ain aussi
Salut, J'habite le nord-ouest de l'Ain et toi ?
Plein milieu, vers Pont d'Ain
Quand je reviens des Alpes et que je prends le chemin des écoliers, je passe par Pont d'Ain, et m'arrête à une boulangerie située pas loin de la rivière; on y fait d'excellents pains "spéciaux" et aussi de très bons sacristains.
Moi j'y passe pour aller au Cerdon : rando + bonne bouffe + cartons de bouteilles dans le coffre pour le retour
Gil et Clovis, la prochaine fois faites signe, c'est là que j'achete mon pain, je bosse a 100 metres.
On y pensera; mais hélas, ce ne sera pas pour cette année; je viens de devoir annuler la location dans les hautes Alpes.
Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien Jeu 8 Avr 2010 - 11:47
Potator II a écrit:
Clovis a écrit:
Gil a écrit:
Potator II a écrit:
Clovis a écrit:
Merci de l'accueil plus que chaleureux. Ca ne fait que confirmer mon impression positive du forum.
Potator II a écrit:
Clovis
T'es d'ou dans l'Ain ? parce que je suis dans l'Ain aussi
Salut, J'habite le nord-ouest de l'Ain et toi ?
Plein milieu, vers Pont d'Ain
Quand je reviens des Alpes et que je prends le chemin des écoliers, je passe par Pont d'Ain, et m'arrête à une boulangerie située pas loin de la rivière; on y fait d'excellents pains "spéciaux" et aussi de très bons sacristains.
Moi j'y passe pour aller au Cerdon : rando + bonne bouffe + cartons de bouteilles dans le coffre pour le retour
Gil et Clovis, la prochaine fois faites signe, c'est là que j'achete mon pain, je bosse a 100 metres.
Tu descends sur Bourg ce week-end ? Y a un truc de la collection là-bas, notamment sur la numismatique. Avec experts et négociants d'après le journal. Quelqu'un d'autre y envisage un saut ?
Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien Jeu 8 Avr 2010 - 13:30
Clovis a écrit:
Tu descends sur Bourg ce week-end ? Y a un truc de la collection là-bas, notamment sur la numismatique. Avec experts et négociants d'après le journal. Quelqu'un d'autre y envisage un saut ?
C'est quoi ? C'est ou ?
Je pourrais peut etre y faire un tour si c'est interessant.
Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien Jeu 8 Avr 2010 - 17:10
Potator II a écrit:
Clovis a écrit:
C'est quoi ? C'est ou ?
Je pourrais peut etre y faire un tour si c'est interessant.
Il me semble que c'est à l'occasion de la Foire de Bourg. C'est vendredi, samedi, dimanche. Je me renseigne.
Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien Jeu 8 Avr 2010 - 19:17
Le rendez vous du Collectionneur : Du Vendredi 09 au Dimanche 11 Avril (Espace Central) Horaires : de 10h00 à 20h00: de 10 h00 à 19 h00 le dimanche 11 avril Nocturne le vendredi 9 et samedi 10 avril jusqu’à 22 heures. Parking gratuit. Espace restauration midi et soir (chapiteau restauration) Tarifs : Plein tarif : 5 € / Groupe et étudiants : 3 € / Gratuit pour les- de 12 ans