Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 L'Helvien se marie!

Aller en bas 
+13
probus53
Gil
Le professeur Brrr
Marc
Emblémiste
Sergio
Chut
septimus
Potator II
BRUTUS
Briac
diamant811
L'Helvien
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie
Imperator
Imperator
Charlie


Age : 73
Localisation : Cheverny 41
Date d'inscription : 04/11/2007

L'Helvien se marie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Helvien se marie!   L'Helvien se marie! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:45

danseuse3 pompom girls gai2 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 bisou17 fete soif100 soif11 soif102 Bravo12 bravo2 Une bonne occasion de faire la fête, mais aussi un moment émouvant bisou17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-de-nimes.com
L'Helvien
COS VII
COS VII
L'Helvien


Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/12/2008

L'Helvien se marie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Helvien se marie!   L'Helvien se marie! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:15

Charlie a écrit:
danseuse3 pompom girls gai2 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8 bisou17 fete soif100 soif11 soif102 Bravo12 bravo2 Une bonne occasion de faire la fête, mais aussi un moment émouvant bisou17

C'était exactement ça Charlie! Eh oui, me revoilà, la fête est terminée et les invités sont repartis chez eux... pleure pleure

Tout le monde était content, super mariage. Malheureusement, pas de promenade en bord de mer, il pleuvait! grr2 grr2 grr1 roi

Depuis hier, super soleil... grr1 grr1

Mais c'était génial, un peu stressant et très très rapide, on ne voit pas le temps passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvienmonnaies.fr
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

L'Helvien se marie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Helvien se marie!   L'Helvien se marie! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:23

Toutes mes félicitations heureux homme ...Beaucoup de bonheur et d'amour.....!!!! Very Happy

PS : Tu peux engueuler IOVI , qui n'arrive pas à se faire obéir par Sol ....!!!! Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811


Age : 66
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 14/10/2009

L'Helvien se marie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Helvien se marie!   L'Helvien se marie! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:29

une photo !!!!!!
moi qui ne t'ai pas cru le 1er avril de tout mon coeur je te souhaite plein de bonheur.
je comprends que se soit un moment émouvant, même si ca va bientot faire 30 ans que je vis avec mon mari, nous ne nous sommes marié qu'en 2000 , c'est tout de même vrai que ce n'est pas une histoire légère, pour moi c'est un vrai engagement...pour le meileur..et aussi pour le pire.
Pleins de bisous aux jeunes mariés.
Berna
Revenir en haut Aller en bas
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

L'Helvien se marie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Helvien se marie!   L'Helvien se marie! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:17

Félicitations, meilleurs voeux de bonheur ! danseurs danseurs danseurs
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

L'Helvien se marie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Helvien se marie!   L'Helvien se marie! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:39

Cher l'Helvien. bravo2 Les félicitations et les meilleurs voeux d'heureuse union de part d'un qui compte 48 ans de mariage (avec la même femme) bisou17 !
Revenir en haut Aller en bas
L'Helvien
COS VII
COS VII
L'Helvien


Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/12/2008

L'Helvien se marie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Helvien se marie!   L'Helvien se marie! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:38

Emblémiste a écrit:
Cher l'Helvien. bravo2 Les félicitations et les meilleurs voeux d'heureuse union de part d'un qui compte 48 ans de mariage (avec la même femme) bisou17 !

Je vais essayer de battre ton record Emblémiste! clin d\'oeil clin d\'oeil

Encore merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvienmonnaies.fr
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

L'Helvien se marie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Helvien se marie!   L'Helvien se marie! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:44

Tu as déjà dépassé la barre des 48 ..................................heures .....!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

C'est un bon début ......!!!!! super1 super1 Laughing Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 72
Date d'inscription : 21/05/2008

L'Helvien se marie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Helvien se marie!   L'Helvien se marie! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:13

...et moi qui croyait également que c'était une farce d'Avril Laughing ... alors cher Helvien je te souhaite tout le bonheur possible...

..moi j'ai trente cinq annualités de vie commune au compteur mais avec deux concubinages et deux mariages...(me suis toujours demandé comment les gens faisaient pour tomber sur la bonne du premier coup lol! )...

...le dernier mariage c'est du costaud depuis que mon épouse a touché un héritage conséquent mdr18 mdr18 mdr18 ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Imperator
Imperator
Charlie


Age : 73
Localisation : Cheverny 41
Date d'inscription : 04/11/2007

L'Helvien se marie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Helvien se marie!   L'Helvien se marie! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:23

Ben moi, j'accuse (façon de parler mdr18) 35 ans de mariage et de vie commune par la même occasion (quand je parle d'occasion, c'est dans le bon sens du terme). Je ne me plaint pas. C'est un engagement qui ressemble à une loterie... sauf qu'on choisit son lot ! mdr18 mdr18 mdr18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-de-nimes.com
Gil
COS VI
COS VI
Gil


Age : 70
Localisation : Mortariolus - Belgique
Date d'inscription : 07/02/2009

L'Helvien se marie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Helvien se marie!   L'Helvien se marie! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:22

Charlie a écrit:
Ben moi, j'accuse (façon de parler mdr18) 35 ans de mariage et de vie commune par la même occasion (quand je parle d'occasion, c'est dans le bon sens du terme). Je ne me plaint pas. C'est un engagement qui ressemble à une loterie... sauf qu'on choisit son lot ! mdr18 mdr18 mdr18

Ben moi, cela fait 30 ans bientôt, et c'est pareil; sauf que moi, c'est mon lot qui m'a choisi! L'Helvien se marie! - Page 2 829488 L'Helvien se marie! - Page 2 340124
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
Charlie
Imperator
Imperator
Charlie


Age : 73
Localisation : Cheverny 41
Date d'inscription : 04/11/2007

L'Helvien se marie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Helvien se marie!   L'Helvien se marie! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:48

Quand je disais qu'on choisit son lot, c'est parce que nos compagnes ont le bon goût de nous faire croire que c'est nous qui choisissons... alors qu'en fait, c'est elles qui choisissent... surtout quand elles sont "bien sous tous rapports" danseuse3... où là, face à la concurrence, on a encore plus de bol d'être "l'élu". fille gai2 bisou17 Surtout si on n'a pas de pognon. Nous, les numismates, on juste un peu de monnaies... Win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-de-nimes.com
Gil
COS VI
COS VI
Gil


Age : 70
Localisation : Mortariolus - Belgique
Date d'inscription : 07/02/2009

L'Helvien se marie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Helvien se marie!   L'Helvien se marie! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:15

Charlie a écrit:
Quand je disais qu'on choisit son lot, c'est parce que nos compagnes ont le bon goût de nous faire croire que c'est nous qui choisissons... alors qu'en fait, c'est elles qui choisissent... surtout quand elles sont "bien sous tous rapports" danseuse3... où là, face à la concurrence, on a encore plus de bol d'être "l'élu". fille gai2 bisou17 Surtout si on n'a pas de pognon. Nous, les numismates, on juste un peu de monnaies... Win


Et face à cette évidence , "To be or not to be" that is n't the question; that is the "problème" maybe!L'Helvien se marie! - Page 2 848744
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

L'Helvien se marie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Helvien se marie!   L'Helvien se marie! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:19

La mienne , elle m'a gagné à ..............................................une loterie ..........!!!!!!!
Elle ne s'y attendait pas ..............!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

(j'étais quand même le premier lot .....!!!!!) Laughing Laughing Win

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
L'Helvien
COS VII
COS VII
L'Helvien


Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/12/2008

L'Helvien se marie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Helvien se marie!   L'Helvien se marie! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:36

Bruno a écrit:
...et moi qui croyait également que c'était une farce d'Avril Laughing ... alors cher Helvien je te souhaite tout le bonheur possible...

..moi j'ai trente cinq annualités de vie commune au compteur mais avec deux concubinages et deux mariages...(me suis toujours demandé comment les gens faisaient pour tomber sur la bonne du premier coup lol! )...

...le dernier mariage c'est du costaud depuis que mon épouse a touché un héritage conséquent mdr18 mdr18 mdr18 ...

Merci Bruno...j'espère que c'est la bonne! arf1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvienmonnaies.fr
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 72
Date d'inscription : 21/05/2008

L'Helvien se marie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Helvien se marie!   L'Helvien se marie! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:59

BRUTUS a écrit:
La mienne , elle m'a gagné à ..............................................une loterie ..........!!!!!!!
Elle ne s'y attendait pas ..............!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

(j'étais quand même le premier lot .....!!!!!) Laughing Laughing Win

...la tienne a beaucoup de courage et de patience mdr18 mdr18 ....
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

L'Helvien se marie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Helvien se marie!   L'Helvien se marie! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:01

Bruno a écrit:
BRUTUS a écrit:
La mienne , elle m'a gagné à ..............................................une loterie ..........!!!!!!!
Elle ne s'y attendait pas ..............!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

(j'étais quand même le premier lot .....!!!!!) Laughing Laughing Win

...la tienne a beaucoup de courage et de patience mdr18 mdr18 ....

A mon avis elle doit être sourde et presque aveugle, comme ca elle ne le voit pas et ne l entends pas déconner a longueur de temps mdr18 mdr18 mdr18

Puisque vous en êtes aux dates, mes parents en sont à 30 ans et 4 mois de mariage
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

L'Helvien se marie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Helvien se marie!   L'Helvien se marie! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:48

C'est au contraire , le charme de ma voix et mon humour sophistiqué alliés à ma beauté ténébreuse et naturelle qui l'ont fait craquer..............!!!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

(et puis d'autres éléments que je tairais afin de ne pas heurter les chastes oreilles.....!!!!!) Laughing Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Imperator
Imperator
Charlie


Age : 73
Localisation : Cheverny 41
Date d'inscription : 04/11/2007

L'Helvien se marie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Helvien se marie!   L'Helvien se marie! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:43

Définir "l'amour" me fait penser à l'alchimie qui, à l'image du plomb que l'on transforme en or, peut transformer un vilain petit canard en cygne (je ne cite pas de noms...). Me considérant moi-même canard sauvage, j'ai été transformé par l'alchimie de l'amour en canard domestique... J'ai échappé à canard WC... mdr18 mdr18 mdr18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-de-nimes.com
 
L'Helvien se marie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Marie-Christine
» Anniversaire Jean-Marie
» ANNIVERSAIRE JEAN-MARIE
» Anniversaire de Jean-Marie
» Anniversaire de Jean-Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: