| | Recherche aureus Auguste + Caligula | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Briac Prefet de l'Vrbs

Age: 27 Localisation: Chatelineau Belgique Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Recherche aureus Auguste + Caligula Lun 29 Mar - 23:59 | |
| ouais... bof... franchement tu as plus de chance de te faire entuber qu autre chose et l or perds donc sa valeur... on en revient donc au point de départ :p
De toute manière, a mes yeux, rien ne vaut un bon vieux couteau de Qi à 6 caractères, c'est un peux plus cher mais ca a une histoire... |
|
 | |
L'Helvien COS VI

Age: 36 Localisation: Normandie Date d'inscription: 02/12/2008
 | |
 | |
Briac Prefet de l'Vrbs

| |
 | |
Potator II modérateur

Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
 | |
 | |
Briac Prefet de l'Vrbs

| Sujet: Re: Recherche aureus Auguste + Caligula Mar 30 Mar - 7:17 | |
| oui c'est le moins que l'on puisse dire, moi même je tremblais comme une feuille quand j ai acheté mon 3 caractère qui est maintenant certifié authentique par chance... |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Recherche aureus Auguste + Caligula Mar 30 Mar - 7:30 | |
| Houlà ....ça doit être douloureux POT.....!!!!!! Tu t'es fait entuber par Qui .........?????!!!!!!!!  |
|
 | |
Harry Powell Membre confirmé
 | Sujet: Re: Recherche aureus Auguste + Caligula Mar 30 Mar - 9:29 | |
| Bonjour, Je n’annonce pas les napoléons comme un investissement, mais comme un « outil » pour se protéger en cas de catastrophe bancaire, les napoléons que l’on achète par l’intermédiaire d’une banque fournis par CPR OR sont tous dans un état sup et scellés. Avec les dettes monstrueuses des Etats, la planche à billet se remet à fonctionner, c’est déjà le cas aux USA et au Royaume Uni, et le cours de l’or anticipe une future inflation, là a 155 Euro, c’est trop tard, ce serai de la folie d’investir dans de l’or aujourd’hui, mais je les ai eu à 120 euros et je pense que le cours ne descendra plus au dessous de 100 euros, en Argentine en 2001, plus personne ne pouvait retirer son argent à la banque, c’est pour cela que je dit que c’est virtuel, je suis entièrement d’accord avec Brutus. Après sur ebay il faut bien sur faire très attention, pour le Néron, le vendeur m’a fourni une photo de sa facture de chez CNG, et la monnaie figure même dans la liste de Frédéric Weber : http://www.fredericweber.com/NERON/aureus_concordia.htm  Le prix et la photo coïncident, dans ce cas, pas d’arnaques possibles, mais il faut faire être très prudent quand même. Enfin si vous avez un plan d’aureus d’auguste ou de Caligula ça m’intéresse  Merci à vous tous |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

| Sujet: Re: Recherche aureus Auguste + Caligula Mar 30 Mar - 12:03 | |
| |
|
 | |
septimus Proconsul

Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Recherche aureus Auguste + Caligula Mar 30 Mar - 12:12 | |
| Je suis d'acccord avec toi, brutus, quand on sait les réserves d'or que se constituent certains pays, si c'était des réflexes d'un autre âge ça se saurait. Comme pour la Bourse, il faut savoir acheter et vendre au bon moment! En temps "normal", ça n'est peut-être pas un bon placement, mais en période de crise profonde, guerre, etc. c'est une des rares choses qui a de la valeur. L'Etat garantit un plafond sur les comptes bancaires (70k€ je crois), mais une banque peut faire faillite et l'argent "virtuel" (papier ou électronique) peut ne plus rien valoir en période de forte inflation. |
|
 | |
antique59 COS VII

Age: 16 Localisation: près d'armentières Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Recherche aureus Auguste + Caligula Mar 30 Mar - 15:27 | |
| je ne sais pas si quelqu'un avant moi l'a posté mais je reprends les discussions sur l'or , je voulais juste dire que l'or n'est pas un placement .... mais une valeur refuge  |
|
 | |
diamant811 COS III

Age: 53 Localisation: Albi 81 Date d'inscription: 14/10/2009
 | Sujet: Re: Recherche aureus Auguste + Caligula Mar 30 Mar - 20:02 | |
| même avis valeur refuge...et encore... pour les 14 ans de mon fils je lui avait acheté un nap d'or a la banque scéllé.....l'anné suivante il a voulu le revendre pour s'acheter le dernier pot de mobilette a la mode  ....a première vu le cour avait augmenté cela semblait bien...hélas je ne sais comment la banque s'est débrouillée ils lui ont mis pleins de frais de revente...;conclusion...malgré le cours augmenté...il l'a revendu moins cher que ce que je l'avais payé  |
|
 | |
Briac Prefet de l'Vrbs

| Sujet: Re: Recherche aureus Auguste + Caligula Mar 30 Mar - 20:42 | |
| Voila qui confirme ce que je dis, l'or est une arnaque...
Merci Berna |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

| Sujet: Re: Recherche aureus Auguste + Caligula Mar 30 Mar - 20:45 | |
| de l'art NAC.....?????!!!! j'enchérit.....!!!!!!  |
|
 | |
Briac Prefet de l'Vrbs

| |