Age: 54 Localisation: Albi 81 Date d'inscription: 14/10/2009
Sujet: Re: Annif Diamant/BERNA 28.03.10 3:32
merci les amis...je viens de corriger la date dans mon profil Non le restau ce n'est pas trop mon truc....( en plus mon mari et moi sommes malades... a nous deux ; pas de graisses, pas de sel, pas de sucre.....)J'aime la pêche cela faisait au moins 4 ans que je n'y étais pas allée, cela m'a fait plaisir.....j'aime tout ce qui est nature, pêche, champignons randonnée...mon plus beau souvenir de vacance c'est " les gorges de la Jonte " en Lozère....a pied...j'avais encore la santé suis éconnomique comme femmme.....sauf pour les monnaies romaines ou je suis dépensière Bisous et encore merci Berna
Age: 37 Localisation: Normandie Date d'inscription: 02/12/2008
Sujet: Re: Annif Diamant/BERNA 28.03.10 5:59
diamant811 a écrit:
merci les amis...je viens de corriger la date dans mon profil Non le restau ce n'est pas trop mon truc....( en plus mon mari et moi sommes malades... a nous deux ; pas de graisses, pas de sel, pas de sucre.....)J'aime la pêche cela faisait au moins 4 ans que je n'y étais pas allée, cela m'a fait plaisir.....j'aime tout ce qui est nature, pêche, champignons randonnée...mon plus beau souvenir de vacance c'est " les gorges de la Jonte " en Lozère....a pied...j'avais encore la santé suis éconnomique comme femmme.....sauf pour les monnaies romaines ou je suis dépensière Bisous et encore merci Berna
Euh les Gorges de la Jonte ce n'est pas dans l'Aveyron avant d'arriver à Millau?
Age: 54 Localisation: Albi 81 Date d'inscription: 14/10/2009
Sujet: Re: Annif Diamant/BERNA 28.03.10 8:59
effectiement ce n'est pas loin de Millau dans l'aveyron, mais ca fait parti du département de la lozère http://hotel-lion-or.com/aveyron/gorges-de-la-jonte/ Merci encore pour mon anniv Bisous Berna