| | site antoniniens de GORDIEN III | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tarttof Imperator

Age: 35 Localisation: ISERE Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: site antoniniens de GORDIEN III Lun 22 Mar - 13:37 | |
| Bonjour,
Je suis actuellement en train de construire un site sur les antoniniens de GORDIEN III qui est loin d'être terminé:
http://antoniniens-de-gordien-iii.wifeo.com
Toute remarque de votre part me sera utile et si vous avez des antoniniens qui ne sont pas listés, merci de m'en faire part afin que je complète les tableaux.
Merci
Christophe |
|
 | |
Bruno Pontif

| Sujet: Re: site antoniniens de GORDIEN III Lun 22 Mar - 14:50 | |
| ...  excellente initiative...et vivement les photos...vous avez vu les Gordianistes il y a un unique hybride estimé à 500 euros sur cgb  ...vous en pensez quoi ? http://sixbid.com/nav.php?p=viewlot&sid=228&lot=533 |
|
 | |
Briac Prefet de l'Vrbs

Age: 27 Localisation: Chatelineau Belgique Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: site antoniniens de GORDIEN III Lun 22 Mar - 16:34 | |
| Bruno, j'ai joué dessus :p Tarttof, je vai regarder a ca de suite et te ferai savoir mais tu illustre déja une monnaie de ma collection dans ton listing avec le CONCORDIA MILITVM dont tu as la photo du vendeur  |
|
 | |
probus53 Prefet de l'Vrbs

Age: 39 Localisation: Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: site antoniniens de GORDIEN III Lun 22 Mar - 18:34 | |
| Félicitations  Nous allons suivre de très près l'évolution de ton site  |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

Age: 45 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: site antoniniens de GORDIEN III Lun 22 Mar - 21:05 | |
| |
|
 | |
thimar11 Cos II des III

Age: 35 Localisation: Lille Date d'inscription: 04/03/2009
 | |
 | |
Chut Proconsul

| Sujet: Re: site antoniniens de GORDIEN III Lun 22 Mar - 21:23 | |
| |
|
 | |
diamant811 COS III

Age: 53 Localisation: Albi 81 Date d'inscription: 14/10/2009
 | Sujet: Re: site antoniniens de GORDIEN III Lun 22 Mar - 22:04 | |
| je viens de ton site, dans le concet bien fait clair, net. dans la déco....si tu veux un coup de main j'ai monté pas mal de sites a des amies, je maitrise bien paint shop pro et swich...il te faudrait un titre un peu plus décoré animé.. il te manque un lien pour tes sites favoris et pour te contacter tu peux aussi rajouter d'autres options style abonnemant aux nouveautées, vois là ca peut donner des idées http://www.i-services.net/liste_services.php il te faut aussi penser au référencement de ton site pour qu'il soit connu, perso mon site de la mine je l'ai inscrit là : http://annuaire.histoiredefrance.net/ Si tu as une idée d'images pour décorer une peu ta page d'acceuil tu peux me les envoyer en perso a diamant811@aol.com en tous les cas félicitation pour tout ce travail Bisous berna |
|
 | |
tarttof Imperator

| Sujet: Re: site antoniniens de GORDIEN III Mar 23 Mar - 12:36 | |
| Merci pour vos messages,
c'est une première pour moi et je découvre la joie du site internet. ce n'est qu'une ébauche pour le moment et j'espère l'améliorer et l'embellir au fil du temps, des que j'aurais du temps libre.
Christophe |
|
 | |
Briac Prefet de l'Vrbs

| Sujet: Re: site antoniniens de GORDIEN III Mar 23 Mar - 16:32 | |
| Pour les photos éventuelles que je pourrais ajouter, tu veux quelle couleur de fond? |
|
 | |
tarttof Imperator

| Sujet: Re: site antoniniens de GORDIEN III Mar 23 Mar - 18:27 | |
| Peu importe le fond, de toute façon elles te seront attribuées. Envoie les moi sur mon mail et je les insérerais.
Demain, je suis en repos, je vais essayer de prendre quelques photos des miennes pour les insérer. |
|
 | |
Briac Prefet de l'Vrbs

| Sujet: Re: site antoniniens de GORDIEN III Mar 23 Mar - 19:02 | |
| Pas de soucis, prépare toi pour Antioche, il y aura des ajouts a faire car j'ai quelques inédites ainsi que 2 surfrappes, chut a une inédite d'Antioche aussi puis pour Rome, à part CONCORDIA MILITVM que chut et moi avons tous les 2, je n'ai pas encore trop regardé.
Demain je suis au repos aussi, je ferai toute cette recherche demain. |
|
 | |
Bruno Pontif

| Sujet: Re: site antoniniens de GORDIEN III Mer 24 Mar - 8:54 | |
| |
|
 | |
tarttof Imperator

| Sujet: Re: site antoniniens de GORDIEN III Mer 24 Mar - 9:04 | |
| Pour ma part, je suis numismate depuis que j'ai 8 ans et j'ai commencé ma collection de GORDIEN III il n'y a environ que 9-10 ans. Je ne connaissais pas cette période et ces monnaies, mais un jour j'ai été amené à voir un trésor de cette période et j'ai eu le coup de cœur.
Comme tu le dis, d'autres empereurs valent également la peine de commencer une collection. Mais comme chaque collection, je pense il faut se fixer un seul critère pour éviter de s'éparpiller et avoir ainsi une belle collection. |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: site antoniniens de GORDIEN III Mer 24 Mar - 9:13 | |
| |
|
 | |
| | site antoniniens de GORDIEN III | |
|