Briac Prefet de l'Vrbs

Age: 27 Localisation: Chatelineau Belgique Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: J'ai viré mon forum pour faire un site Lun 15 Mar - 14:26 | |
| J'avais un forum sur les monnaies chinoises mais vu le peux de visites(une cinquantaine a l'année alors que le forum avait déjà 4 ans!) et de posteurs (moi et personne d'autre), je l'ai finalement viré, je penses faire un site reprenant la collection complète de mon père et peut-être la mienne dans le futur, quelqu'un pourrait-il me conseiller un hébergeur pas trop chère mais qui permets de mettre beaucoup de photos?
Merci d'avance |
|
Gil COS IIII

Age: 58 Localisation: Mortariolus - Belgique Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: J'ai viré mon forum pour faire un site Mer 17 Mar - 12:23 | |
| | Briac a écrit: | J'avais un forum sur les monnaies chinoises mais vu le peux de visites(une cinquantaine a l'année alors que le forum avait déjà 4 ans!) et de posteurs (moi et personne d'autre), je l'ai finalement viré, je penses faire un site reprenant la collection complète de mon père et peut-être la mienne dans le futur, quelqu'un pourrait-il me conseiller un hébergeur pas trop chère mais qui permets de mettre beaucoup de photos?
Merci d'avance |
Bonjour Briac,
Je suis chez OVH : http://www.ovh.com
J'en suis très content; pas cher et bien fait comme hébergeur, je paye un peu plus de 20€ par an.
Voilà l'adresse de mon site, tu pourras voir le nombre de photos qu'il vontient. Le truc, c'est de réduire à 72dpi http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
à+ Gil. |
|
Briac Prefet de l'Vrbs

Age: 27 Localisation: Chatelineau Belgique Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: J'ai viré mon forum pour faire un site Mer 17 Mar - 18:38 | |
| |
|
Loutre AVGVSTVS

Age: 43 Localisation: Rotomagvs Date d'inscription: 08/02/2006
 | Sujet: Re: J'ai viré mon forum pour faire un site Mer 17 Mar - 20:47 | |
| 1&1 héberge le site de Fred et il y a plusieurs formules d'abonnement. Pas mal. _________________  |
|