Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partager | 

Demain, Brutus va encore tuer César avec ses amis !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que peut on demander à Brutus pour que la journée de demain nous soit moins pénible ?
Qu'il s'excuse devant nous avec des arguments valables dans un post sur le forum de son parricide honteux.
30%
 30% [ 4 ]
Qu'on le lapide sur la place publique et qu'on jette sa dépouille étêtée de la roche tarpéienne.
0%
 0% [ 0 ]
Qu'on lui confisque ses monnaies et qu'on les lui rende toutes avec un trou au milieu.
53%
 53% [ 7 ]
Qu'il soit muet toute la journée afin de respecter notre deuil et notre douleur.
7%
 7% [ 1 ]
Qu'on fasse diversion en lui envoyant par mp des images alléchantes afin qu'il en oublie sa basse besogne de la journée.
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Demain, Brutus va encore tuer César avec ses amis !!!!   Lun 15 Mar - 21:07

IOVI a écrit:
Ben ca y est ! il a encore assassiné César cette année !
On fera mieux l'année prochaine !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!! fete bon anniv 3

fete fete fete fete !!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gil
COS III DES IIII
COS III DES IIII

MessageSujet: Re: Demain, Brutus va encore tuer César avec ses amis !!!!   Mar 16 Mar - 0:19

Ben moi, comme vos voeux le fait bien comprendre, je fêtes les ides de mars chaque année, puisque je suis né le jour où César a été assasiné; mais 1998 ans + tard Wink pepe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Demain, Brutus va encore tuer César avec ses amis !!!!   Mar 16 Mar - 8:35

Gil a écrit:
Ben moi, comme vos voeux le fait bien comprendre, je fêtes les ides de mars chaque année, puisque je suis né le jour où César a été assasiné; mais 1998 ans + tard Wink pepe

Ou comment la chenille/tyran renacquit de ses cendres 2000 ans plus tard , sous la forme d'un élégant papillon........!!!!!!!!

Serais-tu l'ante-César .....??????? mdr18 mdr18 mdr18

ps : ce joli papillon ne serait-il pas le même que celui que l'on trouve dans les hautes alpes en altitude l'été ........
(en bande serrées de plusieurs dizaines , sur des..............crottes de moutons .....!!!!) mdr18 mdr18
Gil
COS III DES IIII
COS III DES IIII

MessageSujet: Re: Demain, Brutus va encore tuer César avec ses amis !!!!   Mar 16 Mar - 10:02

BRUTUS a écrit:
Gil a écrit:

Ou comment la chenille/tyran renacquit de ses cendres 2000 ans plus tard , sous la forme d'un élégant papillon........!!!!!!!!

Serais-tu l'ante-César .....??????? mdr18 mdr18 mdr18ps : ce joli papillon ne serait-il pas le même que celui que l'on trouve dans les hautes alpes en altitude l'été ........
(en bande serrées de plusieurs dizaines , sur des..............crottes de moutons .....!!!!) mdr18 mdr18

Serais-tu l'ante-César .....??????? mdr18 mdr18 :mdr18:

Quae Sapiens Legio cent1 ???

ce joli papillon ne serait-il pas le même que celui que l'on trouve dans les hautes alpes en altitude l'été ........
(en bande serrées de plusieurs dizaines , sur des..............crottes de moutons .....!!!!) mdr18 mdr18[/quote

il y a énormément de "petits bleus" ( rhopalocères lycaenidaes) en montagne, mais celui ci ressemble effectivement très fort à Plébejus idas, un petit lycène assez bien représenté en altitude.

Gil.
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Demain, Brutus va encore tuer César avec ses amis !!!!   Mar 16 Mar - 16:30

Gil a écrit:

il y a énormément de "petits bleus" ( rhopalocères lycaenidaes) en montagne, mais celui ci ressemble effectivement très fort à Plébejus idas, un petit lycène assez bien représenté en altitude.

Gil.

Tu me sembles être un expert de ces charmantes bêtes ......!!!!! clin d\'oeil super1
Gil
COS III DES IIII
COS III DES IIII

MessageSujet: Re: Demain, Brutus va encore tuer César avec ses amis !!!!   Mar 16 Mar - 18:22

BRUTUS a écrit:
Gil a écrit:

Gil.

Tu me sembles être un expert de ces charmantes bêtes ......!!!!! clin d\'oeil super1

Expert, il y en a de meilleurs que moi; mais disons que je m'y connais assez dans cette science qu'est la Lépidoptérologie; c'est ma première et toute grande passion; et je la pratique depuis plus de 40ans. Recherches la nuit, le jour, hiver comme été; (et oui, les papillons de nuit sont présents du 1 janvier au 31 décembre) élevage etc...

Demain, Brutus va encore tuer César avec ses amis !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2