Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partager | 

Demain, Brutus va encore tuer César avec ses amis !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que peut on demander à Brutus pour que la journée de demain nous soit moins pénible ?
Qu'il s'excuse devant nous avec des arguments valables dans un post sur le forum de son parricide honteux.
30%
 30% [ 4 ]
Qu'on le lapide sur la place publique et qu'on jette sa dépouille étêtée de la roche tarpéienne.
0%
 0% [ 0 ]
Qu'on lui confisque ses monnaies et qu'on les lui rende toutes avec un trou au milieu.
53%
 53% [ 7 ]
Qu'il soit muet toute la journée afin de respecter notre deuil et notre douleur.
7%
 7% [ 1 ]
Qu'on fasse diversion en lui envoyant par mp des images alléchantes afin qu'il en oublie sa basse besogne de la journée.
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS

MessageSujet: Demain, Brutus va encore tuer César avec ses amis !!!!   Dim 14 Mar - 21:09

http://www.forumfw.com/monnaies-de-la-republique-romaine-f5/ils-ont-tue-cesar-aujourd-hui-t1232.htm

Les Ides de Mars, c'est demain ! Le laissera on encore cette année tuer son père sans agir ??? Parcequ'il va recommencer ce salaupiot, j'en suis sur !!!

Proposez une autre solution afin de sauver la République une bonne fois pour toute !!!!

modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Demain, Brutus va encore tuer César avec ses amis !!!!   Dim 14 Mar - 21:26

J'le verrais bien faire acte de contrition, genre Clinton cherchant a noyer le poisson (si je puis dire) à savoir s'il l'avait fait ou pas, etc....

arff arff arff

Faites vos courses au Pota-storepompom girls
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur

MessageSujet: Re: Demain, Brutus va encore tuer César avec ses amis !!!!   Dim 14 Mar - 21:28

Aucune de ces options. No Pour moi, Brutus a bien fait. Il n'a pas sauvé la République, mais on a eu la "Pax Augusta". Yes
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS

MessageSujet: Re: Demain, Brutus va encore tuer César avec ses amis !!!!   Dim 14 Mar - 21:32

Potator II a écrit:
J'le verrais bien faire acte de contrition, genre Clinton cherchant a noyer le poisson (si je puis dire) à savoir s'il l'avait fait ou pas, etc....

arff arff arff

Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Demain, Brutus va encore tuer César avec ses amis !!!!   Dim 14 Mar - 21:43

Sans lui Gordien n'aurait jamais été empereur, mon denier inédit n'existerait pas et je serais malheureux, je propose de le protéger et de supprimer les hérétiques qui veulent comploter contre lui :p
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS

MessageSujet: Re: Demain, Brutus va encore tuer César avec ses amis !!!!   Dim 14 Mar - 21:47

Proconsul
Proconsul

MessageSujet: Re: Demain, Brutus va encore tuer César avec ses amis !!!!   Dim 14 Mar - 21:51

Qu'on lui confisque ses monnaies certe...................mais qu'on les cache pendant 2000 ans et qu'on les redistribue gratos aux membres de ce forum arf mdr18 mdr18 mdr18 mdr18 mdr18 mdr18 mdr18 mdr18

en état FDC naturellement.. arff
Voir le profil de l'utilisateur http://monetaromana.canalblog.com
Potator II
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Demain, Brutus va encore tuer César avec ses amis !!!!   Dim 14 Mar - 21:54

Briac a écrit:
Sans lui Gordien n'aurait jamais été empereur, mon denier inédit n'existerait pas et je serais malheureux, je propose de le protéger et de supprimer les hérétiques qui veulent comploter contre lui :p

Peut etre que tu n'existerais pas non plus Briac, on ne sait pas, et peut etre qu'on serait tous des bouffeurs de riz et qu'on se dirait : "si seulement Bliac etait là, il selait heuleux come tout !" mdr18 mdr18 mdr18

Faites vos courses au Pota-storepompom girls
Voir le profil de l'utilisateur http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Demain, Brutus va encore tuer César avec ses amis !!!!   Dim 14 Mar - 22:44

tu as tout a fait raison Pot, il faut le sauver puis au pire, on peut échanger ses monnaies contre des trouées, j'ai tout ce qu il faut avec mes 3kg de Wu Zhu soit un peux plus de 1000 monnaies :p
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Demain, Brutus va encore tuer César avec ses amis !!!!   Dim 14 Mar - 23:22

Que nenni ...!!!!!!

Point de contrition ni aucune des propositions honteuses de ce vote frelaté....!!!!!

Un triomphe en grande pompe accompagné des acclamations de la foule composée de tout les membres de ce forum me semble être un minimum ( si longtemps attendu....!!!!) pour ce geste salvateur et fondateur de nombres de vos passions .......!!!! mdr18 mdr18 mdr18

(tout les récalcitrants auront droit à ça : Legio Legio , foi de BRUTUS .....!!!!! mdr18 mdr18 mdr18 )
L'Helvien
COS VI
COS VI

MessageSujet: Re: Demain, Brutus va encore tuer César avec ses amis !!!!   Lun 15 Mar - 6:33

Info ou Intox:

La Superintendance Archéologique Italienne a publié l'année dernière le résultat d'une fouille de sauvetage d'une Domus de la Baie de Naples. Des écrits sur tablettes de bois, conservées miraculeusement au fond d'un puits, ont pu être (difficilement) traduits. Au milieu d'écrits administratifs (activités des flottes de guerre entre autres), le professeur Luigi Di Savona a livré le texte suivant:

"Ce n'est pas moi qui ait tué César, j'étais en vacances en Campanie pour la réouverture de la pêche. Brutus"

On ignore si le texte est authentique mais il pourrait remettre en question totalement l'Histoire de la fin de la République Romaine.

D'autres textes orienteraient les chercheurs vers une découverte stupéfiante: Agrippa et Octavien seraient le même personnage d'où les émissions monétaires romano-gauloises au double buste copiant le Janus des bronzes républicains.

A suivre...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.helvienmonnaies.fr
Bruno
Pontif
Pontif

MessageSujet: Re: Demain, Brutus va encore tuer César avec ses amis !!!!   Lun 15 Mar - 9:59

...je rajouterais à la liste qu'on lui confisque sa canne à pêche Wink ...
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Demain, Brutus va encore tuer César avec ses amis !!!!   Lun 15 Mar - 13:16

Bruno a écrit:
...je rajouterais à la liste qu'on lui confisque sa canne à pêche Wink ...

Et puis quoi encore ....???????? roi roi roi

On ne peut plus assassiner en paix à Rome ......?????? mdr18 mdr18 mdr18

bravo2 L'Helvien , cette trouvaille m'innocente .......!!!!!! (les 100 aureï convenus , je peux te les payer en trois fois sans frais ....?????) mdr18 mdr18 mdr18

(Octavien aurait "attrapé" l' Agrippa par derrière à Nimes...??????) Laughing Laughing
moneta romana
Proconsul
Proconsul

MessageSujet: Re: Demain, Brutus va encore tuer César avec ses amis !!!!   Lun 15 Mar - 20:55

L'Helvien a écrit:
Info ou Intox:

La Superintendance Archéologique Italienne a publié l'année dernière le résultat d'une fouille de sauvetage d'une Domus de la Baie de Naples. Des écrits sur tablettes de bois, conservées miraculeusement au fond d'un puits, ont pu être (difficilement) traduits. Au milieu d'écrits administratifs (activités des flottes de guerre entre autres), le professeur Luigi Di Savona a livré le texte suivant:

"Ce n'est pas moi qui ait tué César, j'étais en vacances en Campanie pour la réouverture de la pêche. Brutus"

On ignore si le texte est authentique mais il pourrait remettre en question totalement l'Histoire de la fin de la République Romaine.

D'autres textes orienteraient les chercheurs vers une découverte stupéfiante: Agrippa et Octavien seraient le même personnage d'où les émissions monétaires romano-gauloises au double buste copiant le Janus des bronzes républicains.

A suivre...

Vachement interressant tout ça affaire à surveiller Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://monetaromana.canalblog.com
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS

MessageSujet: Re: Demain, Brutus va encore tuer César avec ses amis !!!!   Lun 15 Mar - 21:04

Ben ca y est ! il a encore assassiné César cette année !
On fera mieux l'année prochaine !!!

Demain, Brutus va encore tuer César avec ses amis !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant