Emblémiste Légendaire Modérateur

Age: 74 Localisation: Brasilia Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Présentation express Mer 3 Mar - 21:39 | |
| |
|
diamant811 COS III

Age: 53 Localisation: Albi 81 Date d'inscription: 14/10/2009
 | Sujet: Re: Présentation express Mer 3 Mar - 21:42 | |
| Effectivement je n'ai jamais eu l'occasion de parler avec Gina...mais moi aussi suis pas tous les jours sur le forum...ou je ne fais que lire... Bisous berna |
|
L'Helvien COS VI

Age: 36 Localisation: Normandie Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Présentation express Jeu 4 Mar - 4:47 | |
| | Matrona a écrit: | Je suis bien d'accord au sujet des forums, mais il en existe autant que de passions... et les journées ne comportent que 24 heures. Alors quand il faut travailler, faire de la recherche, avoir une vie sociale, voir ses amis, s'occuper de ses enfants, s'adonner à ses passions et hobbys... ET surfer sur le net, il est nécessaire de faire des choix. Je suis inscrite sur de TRES nombreux forums de toutes sortes depuis 10 ans, et je ne me fais aucune illusion : je sais que je n'aurai pas le temps de suivre régulièrement les conversations, mais seulement de jeter un œil de temps à autres. Si d'aventure je parvenais à dégager un peu plus de temps, je viendrai vous causer un peu des monnaies de l'Antiquité tardive. |
Ok je comprends mieux ta phrase dans ce cas.
Pour les monnaies de l'Antiquité tardive, tu as une nouvelle rubrique depuis peu: "Monnaies des IVe et Ve siècles. Au plaisir de te lire.  |
|
antique59 COS VII

Age: 16 Localisation: près d'armentières Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Présentation express Jeu 4 Mar - 18:18 | |
| |
|
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Présentation express Ven 5 Mar - 12:23 | |
| |
|
byzancia Prefet de l'Vrbs

Age: 26 Localisation: Lutecia Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Présentation express Sam 6 Mar - 14:29 | |
| oui y'a moi hihihi ça fait plaisir de voir quelques femmes collectionneuses ou s interessant à l Histoire!!!! |
|