Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
Sujet: Re: Joyeux annif à Chut Ven 26 Fév - 18:35
Et toi qui est Gascon méfie toi quand même de cette ville , D'Artagnan y finit tristement sa carrière .......!!!!!! (les coffee-shop ça ramollit ......!!!!!!! )
Merci Emblemiste ! J'espère que tout se passera bien, au début ça me fera bizarre je pense, mais ceux qui y sont déjà partis les années précédentes en sont revenus enchantés !
Sinon ne t'inquiète pas Brutus, de toute façon je ne suis gascon que d'adoption, ma vraie patrie c'est la Charente !!!
quand tu seras a Maas (en Belgique les jeunes disent Maas pour Maastricht car ca fait penser a la biere Maes et que les gens pensent pas tout de suite que c'est le point de rencontre des cofieshop...), fais le moi savoir, je passerai te chercher une fois de temps en temps pour te montrer quelques jolies choses ou pour aller aux grandes bourses comme Louvain et Tirlemont
Ok Briac, merci pour ce précieux renseignement, je vais pouvoir me la péter maintenant en disant "Maas" !
Pour les "jolies choses" comme pour les bourses, ce serait un honneur et une joie d'aller y faire un tour avec toi ! Avec plaisir donc !!!!
Citation:
Tant que j'y penses, si tu as besoin de cours de néerlandais n'hésites pas
Pourquoi pas ? Je pense que l'université nous en donnera aussi. De toute façon, dans un premier temps j'essaierai de me débrouiller avec l'anglais (mes cours seront en anglais de toute façon).