Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ce n'est pas tant la monnaie...

Aller en bas 
+3
Carambole
BRUTUS
byzancia
7 participants
AuteurMessage
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ce n'est pas tant la monnaie... Empty
MessageSujet: Ce n'est pas tant la monnaie...   Ce n'est pas tant la monnaie... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 6:46

Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ce n'est pas tant la monnaie... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas tant la monnaie...   Ce n'est pas tant la monnaie... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 7:03

Ah oui ....!!!! Un grand sens artistique mêlé d'un opportunisme certain ....!!!!!!

Une mise en valeur de grand acabit pour cette pauvre petite monnaie ....!!!!!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Carambole
Preteur
Preteur
Carambole


Age : 67
Localisation : Axona
Date d'inscription : 29/10/2009

Ce n'est pas tant la monnaie... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas tant la monnaie...   Ce n'est pas tant la monnaie... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:14

Je ne suis pas d'accord avec vous. Si la présentation de l'avers est certes discutable, le revers au contraire est parfaitement centré et mis en valeur dans un décor floral d'une rare originalité. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mdr18 mdr18 mdr18 mdr18

Win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas tant la monnaie... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas tant la monnaie...   Ce n'est pas tant la monnaie... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:50

Elle a au moins le mérite d'être vrai cette pauvre monnaie. Ce n'est pas tant la monnaie... 522488
Revenir en haut Aller en bas
antique59
COS VII
COS VII
antique59


Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

Ce n'est pas tant la monnaie... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas tant la monnaie...   Ce n'est pas tant la monnaie... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:57

sur ce coup là on m'a battu pour les photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carambole
Preteur
Preteur
Carambole


Age : 67
Localisation : Axona
Date d'inscription : 29/10/2009

Ce n'est pas tant la monnaie... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas tant la monnaie...   Ce n'est pas tant la monnaie... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:12

antique59 a écrit:
sur ce coup là on m'a battu pour les photos Laughing

Et ça ne sera pas facile à battre. La barre est placée très haut. arff
Mais, il est vrai que cette monnaie a le d'être authentique. C'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ce n'est pas tant la monnaie... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas tant la monnaie...   Ce n'est pas tant la monnaie... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:39

A ce niveau là , c'est du grand art , tea show ....!!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
L'Helvien
COS VII
COS VII
L'Helvien


Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/12/2008

Ce n'est pas tant la monnaie... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas tant la monnaie...   Ce n'est pas tant la monnaie... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:56

Je ne comprends pas vos commentaires. Elle est super canon cette fille habillée en romaine!

Ah pardon, vous parliez de la monnaie pourrave sur le napperon de grand-mère psychédélique. J'ai visionné plus haut! mdr18 mdr18 mdr18 Yes Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvienmonnaies.fr
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ce n'est pas tant la monnaie... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas tant la monnaie...   Ce n'est pas tant la monnaie... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:33

L'Helvien a écrit:
Je ne comprends pas vos commentaires. Elle est super canon cette fille habillée en romaine!

Ah pardon, vous parliez de la monnaie pourrave sur le napperon de grand-mère psychédélique. J'ai visionné plus haut! mdr18 mdr18 mdr18 Yes Yes

Euh , moi l'autre jour , j'ai acheté une monnaie à un gars sur E-Bay , et il y avait un lien vers une boutique ......

J'ai donc cliqué sur le lien , pensant y découvrir d'autres monnaies ..............Il n'en avait pas d'autres dans sa "boutique"........mais une collection d'accessoires .........dont même moi j'ignorais l'existence ......!!!!!!!!(j'en ai vite compris l' "utilité" et le fonctionement ......!!!!!!) mdr18 mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ce n'est pas tant la monnaie... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas tant la monnaie...   Ce n'est pas tant la monnaie... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:47

BRUTUS a écrit:
.........dont même moi j'ignorais l'existence ......!!!!!!!!(j'en ai vite compris l' "utilité" et le fonctionement ......!!!!!!) mdr18 mdr18 mdr18

Ouais, quand même... Wink

_________________
Ce n'est pas tant la monnaie... Bannie11 Ce n'est pas tant la monnaie... Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ce n'est pas tant la monnaie... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas tant la monnaie...   Ce n'est pas tant la monnaie... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:09

Potator II a écrit:
BRUTUS a écrit:
.........dont même moi j'ignorais l'existence ......!!!!!!!!(j'en ai vite compris l' "utilité" et le fonctionement ......!!!!!!) mdr18 mdr18 mdr18

Ouais, quand même... Wink

Nan , nan , j'te jure , il y a des trucs dont j'avais entendu parler , sans les avoir jamais vu , mais il y en avait d'autres , je ne savais pas que ça existait et si j'en ai compris le principe assez vite , je me demande encore qui peut les utiliser et surtout à quels moments et dans quels contextes ......!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

J'imagine que le "débalage" de certains de ces accessoires doit être précédé d'une préparation psychologique progressive .......!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

Je ne dois plus être "dans le coup " , peut-être .......????????? Embarassed fille pepe

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Ce n'est pas tant la monnaie... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas tant la monnaie...   Ce n'est pas tant la monnaie... Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 8:07

BRUTUS a écrit:
L'Helvien a écrit:
Je ne comprends pas vos commentaires. Elle est super canon cette fille habillée en romaine!

Ah pardon, vous parliez de la monnaie pourrave sur le napperon de grand-mère psychédélique. J'ai visionné plus haut! mdr18 mdr18 mdr18 Yes Yes

Euh , moi l'autre jour , j'ai acheté une monnaie à un gars sur E-Bay , et il y avait un lien vers une boutique ......

J'ai donc cliqué sur le lien , pensant y découvrir d'autres monnaies ..............Il n'en avait pas d'autres dans sa "boutique"........mais une collection d'accessoires .........dont même moi j'ignorais l'existence ......!!!!!!!!(j'en ai vite compris l' "utilité" et le fonctionement ......!!!!!!) mdr18 mdr18 mdr18


Brutus, c'était pas en Espagne cette boutique ??? Si oui, alors attention car le type vend des faux. (qui a demandé comment je le savais ?! QUI ?...) mdr18

Tu rajoutes une pièce antique dans la capote...il parait que c'est génial, spécialement pour les numismates... et en plus tu peux varier les plaisirs, en changeant les métaux, les époques, les têtes couronnées... mdr18 Ce n'est pas tant la monnaie... 268821
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
 
Ce n'est pas tant la monnaie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule pourquoi tant de gens malhonnêtes
» Pourquoi trouve t-on tant de pièces antiques de nos jours ??
» echange monnaie argent XX eme contre monnaie antique
» Monnaie grecque, Monnaie de Crète, Knossos
» Monnaie Valérien (deuxième monnaie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: