Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
Sujet: Re: Elephant pateux Mar 23 Fév - 19:36
Voilà le résultat d'un abus d'achats numismatico-pachydermiques ayant contraint la pauvre bête à un régime perdurant de pâtes premier prix , qui ont finies par altérer sa silouhette d' athlète de la savane ....!!!!!!
Voyez ce qui nous attend , Mesdames et Messieurs , si nous continuons dans cette voie d' addiction .....!!!!!!!
Age: 57 Localisation: Athènes en pays Hellène Date d'inscription: 14/12/2008
Sujet: Re: Elephant pateux Lun 1 Mar - 13:56
b'en oui, je sais, j'arrive un peu tard... mais cette monnaie c'est tout de même vendue 71 euros... avec 12 gogos à enchérir pour l'avoir. triste, non ?
Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
Sujet: Re: Elephant pateux Lun 1 Mar - 14:52
Désidérivs a écrit:
b'en oui, je sais, j'arrive un peu tard... mais cette monnaie c'est tout de même vendue 71 euros... avec 12 gogos à enchérir pour l'avoir. triste, non ?
Oui , ça nous met la "pâtée" d'éléphant à 18104 euros le kilo , à ce prix là c'est vraiment un met de luxe .....!!!!!!
Age: 57 Localisation: Athènes en pays Hellène Date d'inscription: 14/12/2008
Sujet: Re: Elephant pateux Lun 1 Mar - 16:43
BRUTUS a écrit:
Désidérivs a écrit:
Oui , ça nous met la "pâtée" d'éléphant à 18104 euros le kilo , à ce prix là c'est vraiment un met de luxe .....!!!!!!
Et le fois gras d'éléphant à plus d'un million d'euros le kg...