Briac Prefet de l'Vrbs

Age: 27 Localisation: Chatelineau Belgique Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Jeu 18 Fév - 19:05 | |
| Tout dépends de ce qu'on y recherches, ca facilite les contact entre numismates a travers le monde car bon nombre de gens y sont et de nombreux groupes de numismatique y existe, il y a de nombreux jeux pour ceux qui comme moi n'ont pas grand chose a faire de leur journée et ca permet de retrouver des anciens "amis" avec qui on a perdu contact comme j'y ai retrouvé les gens de mes primaires que j'avais perdu de vue pendant plus de 10 ans ce qui m'a permis de renouer le contact comme si on ne s'était jamais quitté avec mon meilleur ami de l'époque
Mise a part ca, ce n'est rien de plus qu'un gsm gratuit utilisé pour dire tout et n'importe quoi |
|
Marc COS VII

Age: 47 Localisation: Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Jeu 18 Fév - 19:25 | |
| |
|
eduens89 Proconsul

Age: 32 Localisation: Aballo, Yonne Date d'inscription: 12/08/2007
 | Sujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Jeu 18 Fév - 20:36 | |
| rooooh Facebook !!  |
|
Marc COS VII

Age: 47 Localisation: Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Jeu 18 Fév - 21:08 | |
| Ayé je suis fan, enfin du moins ma femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Jeu 18 Fév - 21:15 | |
| | eduens89 a écrit: | rooooh Facebook !!
 |
Tu n'aimes pas .....???? |
|
Gina AVGVSTA

Age: 34 Localisation: Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
 | Sujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Jeu 18 Fév - 22:34 | |
| Briac ayant bien expliqué le sujet, je résume qu'il faut voir les choses plus positivement. Vous pouvez faire un compte rien que pour ça pas besoin de photos etc.  _________________  |
|
probus53 Prefet de l'Vrbs

Age: 39 Localisation: Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Jeu 18 Fév - 23:55 | |
| FACEBOOK, on est y met finalement que ce que l'on souhaite y voir figurer  Après c'est vrai que si c'est pour dire que tu t'en..... au boulot ou expliquer ce que tu as mangé le midi à la cantine, là effectivement cela n'a aucun intérêt  |
|
L'Helvien COS VI

Age: 37 Localisation: Normandie Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Ven 5 Mar - 5:30 | |
| Bon je viens de m'inscrire sur Face de Bouc et le groupe de Gina en particulier (pas Abalone mais Monnaies de l'Antiquité). J'ai du mal à trouver mes repères pour l'instant...  |
|