Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
Sujet: Re: NAC 54 de mars prochain Dim 14 Fév - 21:59
Chut a écrit:
lysander a écrit:
la vache ! de vraies oeuvres d'art ces piécettes. quels détails et quelle qualité de conservation...
Vas-y Brutus, fais tourner la forge, je prépare les coins, j'ai l'impression qu'il y a de la demande en sesterces...
A vos ordres chef , le fourneau est en chauffe , les masses et les enclumes sont alignées et prêtes à l'emploi,les flans sont à température idéale , il n'y a plus qu'à ........ Combien qu'il en faut de chaque , chef .....??????
Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
Sujet: Re: NAC 54 de mars prochain Dim 14 Fév - 22:12
IOVI a écrit:
Ne prends pas Brutus comme ouvrier, il fait des trous au centre des flans rien que pour embêter !
En vérité , j'adorerai manier une masse et essayer au moins une fois de frapper des monnaies , mais ça doit demander un certain "doigté" et je ne pense pas qu'on me confierait des coins authentiques pour m'exercer ...!!!
Age: 60 Localisation: Var Date d'inscription: 25/02/2009
Sujet: Re: NAC 54 de mars prochain Ven 5 Mar - 21:49
Mon épouse vient de recevoir les catalogues NAC, il parait qu'ils sont de qualité. C'est la première fois que j'en reçois d'eux, peut être est ce habituel....
Age: 45 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
Sujet: Re: NAC 54 de mars prochain Ven 5 Mar - 22:00
Oui les catalogues ont toujours été d'une grande qualité chez NAC et lorsque je m'ennuie, j'en pioche un au hasard et je bave. Foireuse sur certaines monnaies Briac mais le reste est à pleurer surtout la collection de bronzes de Luc Girard ! Pourtant je ne suis pas bronze mais la je les veux tous !!!