Brutus, avec plus de 2200 messages postés, tu es dans le top 8 des posteurs du forum et pour trouver un posteur arrivé après toi, il faut aller à larverne qui est 62e, tu ne crois pas que tu as un grade bien assez claire?
Je sais pas , préfet "hors cadres" ou préfet "comme une barrique" ....!!!!!
Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
Sujet: Re: 1000 messages Jeu 11 Fév - 22:19
jep a écrit:
BRUTUS a écrit:
Briac a écrit:
Brutus, avec plus de 2200 messages postés, tu es dans le top 8 des posteurs du forum et pour trouver un posteur arrivé après toi, il faut aller à larverne qui est 62e, tu ne crois pas que tu as un grade bien assez claire?
Et Préfet de l'Vrbs, ça t'irait ?
Préfet de l'Orbs eu été mieux pour un rang supérieur à celui là...!!!!!!!!
Et Préfet de l'Vrbs, ça t'irait ?
Préfet de l'Orbs eu été mieux pour un rang supérieur à celui là...!!!!!!!!
(je suis le maiiitttrrre du monde .....!!!!!!!)
Attend quand même de devenir le plus bavard du forum avant ! Mais ça ne saurait tarder...
Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
Sujet: Re: 1000 messages Jeu 11 Fév - 23:55
Briac a écrit:
oui mais bon tu n'en es pas le fils spirituel...
Le spirituel ne me manque pas , mais Bacchus est un fils adultérin de Iovi , un batard née d'une mortelle ,il représente donc la preuve de la faute de son père ......qui le cacha dans sa cuisse , pour le protéger , jusqu'à ce qu'il renaisse .......!!!!!!!!
Age: 66 Localisation: Clermont ferrand Date d'inscription: 08/01/2010
Sujet: Re: 1000 messages Ven 12 Fév - 16:49
Briac a écrit:
Du 62eme Brutus, Puisse Salvs faire que tu continues longtemps comme çà