Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Blanc
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

PROBUS de Tripoli cherche acquéreur...

AuteurMessage
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53

PROBUS de Tripoli cherche acquéreur... Empty
MessageSujet: PROBUS de Tripoli cherche acquéreur...   PROBUS de Tripoli cherche acquéreur... Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:36

Suite à mes derniers achats, je me retrouve avec un double de PROBUS pour l'atelier oriental de Tripolis. Ces références sont les suivantes :

RIC 927, avers : IMP C M AVR PROBVS PF AVG, revers : CLEMENTIA TEMP, XXI à l'exergue et couronne en guise de marque d'officine, monnaie frappée en 280 au moment de la 2ème émission par la 2ème officine, jolie patine noire, 22mm pour 4,3grs.

PROBUS de Tripoli cherche acquéreur... 2mqj8k3PROBUS de Tripoli cherche acquéreur... 16rn6h

J'avoue privilégier un échange avec un autre PROBUS dont je ne disposerai pas encore en collection. Néanmoins n'hésitez pas à me faire part de vos offres par MP coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://virtvsprobi.blogspot.com/

PROBUS de Tripoli cherche acquéreur...
Page 1 sur 1