Age: 55 Localisation: Axona Date d'inscription: 29/10/2009
Sujet: Re: je me présente Dim 31 Jan - 19:32
BRUTUS a écrit:
saitek02 a écrit:
Pour info c'est quoi un T2 ?
TERMINATOR T2 (dans le film ...!!!!!!) , ça arrache grave ....!!!!!!!!
(c'est un modèle de poele à frire sans gras , pour le régime...)
Ah bon je pensais que ça s'appelait un "wok" mais je ne savais pas que l'on pouvait faire de la détection avec. Je vais demander à ma femme (comme disait colombo) qu'elle me prête le sien.
Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
Sujet: Re: je me présente Dim 31 Jan - 19:42
saitek02 a écrit:
BRUTUS a écrit:
saitek02 a écrit:
Ah bon je pensais que ça s'appelait un "wok" mais je ne savais pas que l'on pouvait faire de la détection avec. Je vais demander à ma femme (comme disait colombo) qu'elle me prête le sien.
Monté au bout d'un manche à balai ....???? Si ça fonctionne , fais nous signe !!!!
Age: 55 Localisation: Axona Date d'inscription: 29/10/2009
Sujet: Re: je me présente Dim 31 Jan - 20:00
BRUTUS a écrit:
saitek02 a écrit:
BRUTUS a écrit:
saitek02 a écrit:
Monté au bout d'un manche à balai ....???? Si ça fonctionne , fais nous signe !!!!
J'y avais pensé mais qoiqu'il en soit je n'ai pas trouvé les emplacements pour mettre les piles et la prise du casque. Alors je crois que c'est cuit...!!!!!SANS MATIERES GRASSES
Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
Sujet: Re: je me présente Dim 31 Jan - 21:57
sparow a écrit:
Bonsoir à tous, j'ai 49 ans,je suis marié,j'ai deux enfants et je fais de la détection depuis 4 mois.J'habite en Alsace dans le Bas-Rhin.Je détecte avec un T2.
Age: 36 Localisation: Normandie Date d'inscription: 02/12/2008
Sujet: Re: je me présente Sam 13 Fév - 13:16
Sparow
N'hésite pas à nous faire part de tes découvertes!
A bientôt.
p.s. Par rapport au T2, j'ai acheté le coffret Terminator ce matin...je vais me mâter les quatre films ce week-end. Il n'y a pas que la numismatique dans la vie!