Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Ven 20 Fév - 18:21
Potator II a écrit:
D'autant qu'il en a ajouté de nouvelles le bougre, et de bien belles
Pour être exact je n'en ai rajouté qu'une (une drachme d'Artaban II avec un portrait impossible !) ; les deux autres je n'ai fait que les remettre après avoir merdu en cherchant à réindexer le total
Age: 47 Localisation: Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription: 10/12/2008
Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Ven 6 Mar - 14:15
En tout cas avec une telle bouche je ne l'aurais jamais laissé partir de la maison !!!! Je me vois en Septime Sévere tout en imaginant les douceurs que cette belle Julia par cette bouche pourrait me ..... Hola hola j'arrete car sinon carton rouge pour le père Marc !!!!! Merci pour ce moment de bonheur virtuel et visuel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Age: 58 Localisation: Mortariolus - Belgique Date d'inscription: 07/02/2009
Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Ven 6 Mar - 14:25
[quote="Marc"] En tout cas avec une telle bouche je ne l'aurais jamais laissé partir de la maison !!!! Je me vois en Septime Sévere tout en imaginant les douceurs que cette belle Julia par cette bouche pourrait me ..... Hola hola j'arrete car sinon carton rouge pour le père Marc !!!!! Merci pour ce moment de bonheur virtuel et visuel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Waaaaw!!! Marc !! Tu me fais penser au comble du prof de math : qui est de passer la nuit sur une inconnue....sans jamais en trouver la solution