Age: 27 Localisation: Chatelineau Belgique Date d'inscription: 13/01/2009
Sujet: Re: Joyeux anniversaire à briac Sam 30 Jan - 14:51
Merci tout le monde et pour feter mon anniv comme il se doit, je viens de tordre la voiture, si c'est pas beau hein?
vous en faites pas, c'est une petite glissade sur verglas à 10km/h, juste une petite bosse dans le pare-chocs mais comme elle a 23 ans, le pare-chocs est en acier donc pas de vrai dégâts^^
Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
Sujet: Re: Joyeux anniversaire à briac Sam 30 Jan - 14:55
Briac a écrit:
Merci tout le monde et pour feter mon anniv comme il se doit, je viens de tordre la voiture, si c'est pas beau hein?
vous en faites pas, c'est une petite glissade sur verglas à 10km/h, juste une petite bosse dans le pare-chocs mais comme elle a 23 ans, le pare-chocs est en acier donc pas de vrai dégâts^^
Moi je dit toujours : tant qu'il n'y a pas de bobo , ce n'est pas grave !!!!!!!!
Et tant que la voiture peut encore rouler correctement ce n'est pas important !!!!
Sujet: Re: Joyeux anniversaire à briac Sam 30 Jan - 16:21
BRUTUS a écrit:
Briac a écrit:
Moi je dit toujours : tant qu'il n'y a pas de bobo , ce n'est pas grave !!!!!!!!
Et tant que la voiture peut encore rouler correctement ce n'est pas important !!!!
Alors santé et force à toi pour tes 25 ans !!!!
bah j'ai juste cassé l'anneau de remorquage avant sur une grosse bordure, mais bon l'avenir de la voiture annonçait la casse au moi de mars donc rien ne change^^
Sujet: Re: Joyeux anniversaire à briac Dim 31 Jan - 10:48
septimus a écrit:
Je savais bien que j'avais oublié un truc... avec du retard: Joyeux anniversaire briac!
En me basant sur les heures, je suis né à 21h35 et suis dont toujours dans le 1e jour de ma 25 e année, tu es même dans les plus proche de la vérité :p