Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

VENTE EN PREPARATION...

AuteurMessage
JB
Pontif
Pontif
JB

VENTE EN PREPARATION... Empty
MessageSujet: VENTE EN PREPARATION...   VENTE EN PREPARATION... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:56

Je prépare actuellement une vente (importante) qui aura lieu en mai. Je n'en dis pas plus pour l'instant, ce sera une surprise... Toutefois, si certains sont intéressés par une consignation, ils peuvent me demander les conditions (pour ceux qui lisent NC, je peux faire mieux que Baldwin Wink ). La date limite est (de préférence) fin février.
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: VENTE EN PREPARATION...   VENTE EN PREPARATION... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:59

Nous attendons de pouvoir admirer les merveilles que tu proposeras à la vente !!

coucou
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: VENTE EN PREPARATION...   VENTE EN PREPARATION... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:39

Oui , merci de nous prévenir , nous patienterons avec impatience ....!!!!! clin d\'oeil VENTE EN PREPARATION... 268821
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENTE EN PREPARATION...   VENTE EN PREPARATION... Icon_minitime

VENTE EN PREPARATION...
Page 1 sur 1