Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partager | 

suppression nummus bible forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elagabale2000
modérateur
modérateur

MessageSujet: suppression nummus bible forum   Mar 26 Jan - 19:36

J’avais un petit forum sur la numismatique romaine du IVème siècle : nummus bible forum. J’ai décidé de le fermer car il n’était qu’un forum d’identification comme les autres sans débats sur les monnaies.

Trop peu de personnes postaient des monnaies ou posaient des questions, j’en ai eu un peu marre de tourner en rond et j’ai donc coupé le cordon.

J’ai envoyé un message à tout le monde pour prévenir mais certains ne l’ont pas reçus.

Ensuite j’ai cherché a supprimer mon forum en passant par le tableau de commande mais les commandes ont semblé ne pas répondre … J’ai usé d’une technique artisanale et brutale : suppression de toutes les catégories et des messages et suppression de tous les utilisateurs .

Je suis sincèrement désolé d’avoir put blesser certaines personnes

A plousse sur ce forum

David
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nummus-bibleii.forumgratuit.org/forum.htm
Loutre
AVGVSTVS
AVGVSTVS

MessageSujet: Re: suppression nummus bible forum   Mar 26 Jan - 20:38

C'est pô grave, je reposterai mes deux-trois monnaies à identifier car j'ai omis de les noter. confused

suppression nummus bible forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1