Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
Sujet: Re: groupe Rock Dim 21 Fév 2010 - 12:43
Bruno a écrit:
...en ce moment je suis en train d'écouter King Crimson "In the court of the Crimson King" ... je sais pas si vous connaissez mais je trouve ça assez génial..
Moins bien que "larks' tongues in aspic" ou "Starless and bible black" de mon point de vue
Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
Sujet: Re: groupe Rock Mar 20 Avr 2010 - 14:38
merci, j'en ait d'autres mais Pearl est la seule que j'ai protégée donc faudra attendre que je me décide à protéger les autres contre les méchants piqueurs de mélodies lol
Age: 57 Localisation: Mortariolus - Belgique Date d'inscription: 07/02/2009
Sujet: Re: groupe Rock Mar 20 Avr 2010 - 15:53
Fred a écrit:
non rien encore en français
Bravo Fred, mais le membre de la troupe qui m'a le plus plu, c'est le Labrador sable ( of course) Il a été d'une "sagesse" exemplaire; en général, ils adorent la musique; la preuve ci dessous : Mais ça, c'était il y à 15 ans; maintenant cela donne plutôt ceci : mais je préfère quand même celle ci; même si mes copains labras ne sont pas visibles. (ils sont coiuchés sur le sol) Vive les guitaristes et autres musiciens
Age: 16 Localisation: près d'armentières Date d'inscription: 02/01/2009
Sujet: Re: groupe Rock Mar 20 Avr 2010 - 16:39
guitariste depuis 7 ans je suis plus hard genre scorpions ( d'ailleurs je vais y aller pour leur derniere tournée ) ou ac/dc et rammstein . Longue vie à ton groupe
Age: 53 Localisation: Albi 81 Date d'inscription: 14/10/2009
Sujet: Re: groupe Rock Mar 20 Avr 2010 - 21:34
le fan club est sous le charme super votre petit groupe en plus le chien qui chante de toute facon pourquoi pas???? vous savez j'ai connu les " gold "..tout jeunes..ils animaient les petit bals des petits villages vers chez moi quand j'étais jeune ....j'étais super fière quand ils ont été connu et qu'ils sont passé a la TV...j'ai tous leurs albums Bisous Berna
Age: 57 Localisation: Mortariolus - Belgique Date d'inscription: 07/02/2009
Sujet: Re: groupe Rock Mar 20 Avr 2010 - 23:39
antique59 a écrit:
guitariste depuis 7 ans je suis plus hard genre scorpions ( d'ailleurs je vais y aller pour leur derniere tournée ) ou ac/dc et rammstein . Longue vie à ton groupe
Tu as commencé la guitare à 7 ans Antique? Les mains étaient bien petites et les doigts encore très tendres à cette âge! J e sais que les jeunes gitans commencent "au saut du berceau", mais quand même...