Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
Sujet: groupe Rock Lun 25 Jan - 16:58
Je suis en train de remonter un groupe et donc de composer un maximum, ce qui explique mon absence prolongée et mon manque de temps, pour info nous sommes 7 musiciens depuis hier, dont Gina qui s'est mise à la basse depuis quelques semaines. Le chanteur est votre serviteur qui joue un peu de guitare aussi à l'occasion . Le groupe s'appelle "Abalone" mais il faudra encore attendre pour pouvoir l'écouter
Age: 40 Localisation: Lutetia Parisiorum Date d'inscription: 15/12/2007
Sujet: Re: groupe Rock Lun 25 Jan - 17:21
merci pour les news, Fred. Si tu veux on peut te trouver des titres de tubes comme "Ain't no Didius Julianus to sell" ou "I just can't get no decadrachm" ... mais je suis sûr que cette forme d'humour va plaire à Potator.
Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
Sujet: Re: groupe Rock Lun 25 Jan - 17:23
Agathodaimon a écrit:
merci pour les news, Fred. Si tu veux on peut te trouver des titres de tubes comme "Ain't no Didius Julianus to sell" ou "I just can't get no decadrachm" ... mais je suis sûr que cette forme d'humour va plaire à Potator.