Age: 27 Localisation: Chatelineau Belgique Date d'inscription: 13/01/2009
Sujet: Re: Les autres romaines de Chut Dim 24 Jan - 12:01
a peu près beau? le LAETITIA AVG N dans cet état est vraiment pas courant, ca fait des années que mon père en cherche un aussi beau pas trop cher pour remplacer celui qu il a déjà
Mon SECURITAS PERPETUA est du même coin mais a le métal poreux
Quand au FORTUNA, le trone est tellement petit que ca peut faire une variante très intéressante,
Sujet: Re: Les autres romaines de Chut Dim 24 Jan - 21:54
Merci pour vos encouragements !!!
Citation:
hein11 Un Balbin et une Crispine à ton âge c'est très prometteur !!!!!!! bravo2
C'est vrai qu'ayant 18 ans, je suis content d'avoir des monnaies si sympathiques...
Je vais en poster d'autres tout au long de la semaine, il y aura un peu de toutes les époques, un peu de toutes les qualités aussi... (la plupart de mes 1ers achats ne sont pas toujours d'une qualité transcendante )
Sujet: Antoninien TETRICVS SPES AVGG Mar 26 Jan - 17:16
La monnaie qui suit est directement en rapport avec le forum. En effet, je l'ai gagnée lors des concours organisés par Fred il y a quelque temps. Je tiens à remercier le généreux donateur (anonyme) qui avait donné ce lot de monnaies pour le forum, qui me lit peut-être. (et je remercie Fred aussi, qui s'était embêté à faire des mix de portraits d'empereurs !!)
Grâce eux, elle dort maintenant dans mes plateaux (avec les autres monnaies que j'avais remportées lors de ces concours, et que je posterai ensuite).