Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partager | 

Datation pendentif Phaléique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Datation pendentif Phaléique   Mer 20 Jan - 22:40

Grandmorganus a écrit:
Jai un gros problème avec la taille de mes photos qui pourtant sont redimensionnés (environ quatre fois moin grande que celle qui atérissent sur mes post) ... Comment faire ???? PLEASE Neutral

Sur quel hebergeur d'image tu es passé ????
Revenir en haut Aller en bas
Grandmorganus
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse

MessageSujet: Re: Datation pendentif Phaléique   Mer 20 Jan - 22:46

BRUTUS a écrit:
Il est sympa ton bougeoir gallo-romain , mais comment ça fonctionnait ....????? Wink mdr18 mdr18 mdr18

"Le truc c'est de lui mettre un peu de graisse, tu allume le bout pour bien le faire chauffer et après ya plus qu'a l'enfilé dans ta bougie et ça te fait un superbe bougeoir gallo-romain!!!" tire langue tire langue tire langue
Grandmorganus
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse

MessageSujet: Re: Datation pendentif Phaléique   Mer 20 Jan - 22:52

BRUTUS a écrit:
Grandmorganus a écrit:
Jai un gros problème avec la taille de mes photos qui pourtant sont redimensionnés (environ quatre fois moin grande que celle qui atérissent sur mes post) ... Comment faire ???? PLEASE Neutral

Et bien comme pour faire un post, je vais sur "hébergé un image", je l'ouvre sur le post, je fait un copié collé du nom de la photo sur le petit onglet "Image" que tu as a coté de "hébergé une image" puis je clic sur OK. Mais le soucis que jai eu tout a leur était encore différent que la taille cétait que jai toujour la dernière image que jai mi en post au paravant qui se met a la place de la nouvelle que je veux mettre ou quand je veux mettre 3 photos différent d'un coup et bien il y a bien 3 photos mais se sera tjrs la même alors jai un peu du mal a comprendre pourquoi... Si tu peut m'aider c'est volontier Wink
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Datation pendentif Phaléique   Mer 20 Jan - 23:03

Grandmorganus a écrit:
BRUTUS a écrit:
Grandmorganus a écrit:

Et bien comme pour faire un post, je vais sur "hébergé un image", je l'ouvre sur le post, je fait un copié collé du nom de la photo sur le petit onglet "Image" que tu as a coté de "hébergé une image" puis je clic sur OK. Mais le soucis que jai eu tout a leur était encore différent que la taille cétait que jai toujour la dernière image que jai mi en post au paravant qui se met a la place de la nouvelle que je veux mettre ou quand je veux mettre 3 photos différent d'un coup et bien il y a bien 3 photos mais se sera tjrs la même alors jai un peu du mal a comprendre pourquoi... Si tu peut m'aider c'est volontier Wink

Passe par Tinypic c'est plus simple !!! (je suis un nul coté ordi et tout cela , mais j'ai réussi !!!)

Pour commencer:

As tu un ADSL haut débit ???? Ou sinon peux tu et sais tu avec un programme image modifier au préalable la taille de tes images (GIMP par exemple ????) car le temps de chargement peut être long si tu ne les as pas retaillées et redimensionées au préalable ....
Grandmorganus
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse

MessageSujet: Re: Datation pendentif Phaléique   Mer 20 Jan - 23:12

BRUTUS a écrit:
Grandmorganus a écrit:
BRUTUS a écrit:
Grandmorganus a écrit:

Passe par Tinypic c'est plus simple !!! (je suis un nul coté ordi et tout cela , mais j'ai réussi !!!)

Pour commencer:

As tu un ADSL haut débit ???? Ou sinon peux tu et sais tu avec un programme image modifier au préalable la taille de tes images (GIMP par exemple ????) car le temps de chargement peut être long si tu ne les as pas retaillées et redimensionées au préalable ....

D'accord merci bien pour ton conseil avec Tinypic !! je verrrais ça demain mais pour les redimenssionés ça c'est bon je m'en sort jai réussi avec ma photo de profil mais ça ne marche pas quand je post une photo.
Merci du conseil Wink
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Datation pendentif Phaléique   Mer 20 Jan - 23:32

le principe c'est que sur le site de téléchargement de l image, tu dois choisir la taille de l image, on te propose gégéralement 800, 640 et 320 pixels de large, choisis 640 Wink
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Datation pendentif Phaléique   Mer 20 Jan - 23:41

Briac a écrit:
le principe c'est que sur le site de téléchargement de l image, tu dois choisir la taille de l image, on te propose gégéralement 800, 640 et 320 pixels de large, choisis 640 Wink

Je préfère personellement le 320 car ça prend moins de place en hauteur et l'avers et le revers tiennent sur une seule ligne ....!!!!!

Maintenant je redimensionne au préalable sur GIMP a 300x330 pixels maxi , car je n'ai qu'un 512 k étendu de disponible chez moi et cela réduit les temps de chargement des images..... roi
Grandmorganus
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse

MessageSujet: Re: Datation pendentif Phaléique   Jeu 21 Jan - 14:16

Ok merci jessayerais tous ça je prendrais la solution la mieux adapté Yes
Bruno
Pontif
Pontif

MessageSujet: Re: Datation pendentif Phaléique   Sam 23 Jan - 11:12

Agathodaimon a écrit:
Oups, attention la numismate de 12 ans qui collectionne les aurei de Néron risque de passer par là !

mdr18 mdr18
PYL
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Datation pendentif Phaléique   Sam 23 Jan - 12:26

il y a aussi cette méthode
http://www.forumfw.com/aides-commentaires-etc-f24/taille-maximum-des-images-dans-les-post-700-pixels-merci-t865.htm
coucou

Datation pendentif Phaléique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2