L'Helvien COS VI

Age: 37 Localisation: Normandie Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: rubrique le Bar pas PMU Jeu 21 Jan - 17:14 | |
| | elagabale2000 a écrit: | Les démocraties ont toutes des règles, la plupart qui n'ont pas étés décidées par la majorité mais par ses "représentants". D'ailleurs je trouve parfaitement dictatorial le fait pour certains de se prévaloir de règles et de morale pour condamner, par exemple la détection, et de demander la suppression des règles du forum pour son propre confort.
Ici les membres peuvent écrire tout ce qu'ils veulent pratiquement et, je le répète, les messages modérés et supprimés ne représentent rien par rapport a la masse postée. Si vous voulez comparer une suppression de message a l'intégrisme ou a la dictature, dites vous bien que si le forum était régit par ce genre de régime vous n'auriez aucun droit de réponse et que le "fautif" aurais été irrémédiablement banni.
Je trouve discutables vos propos, même si je ne suis pas l'auteur du découpage et que je n'ai pas trouvé les images choquantes tant ce genre est banalisé. Mais si vous voulez renverser le gouvernement rien de plus simple : créez votre forum "ptites culottes et monnaies antiques" nul doute que le succès sera au rendez vous. |
Pas mal ton idée, je suis sûr que ça marcherait!  |
|
Marc COS VII

Age: 47 Localisation: Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: rubrique le Bar pas PMU Jeu 21 Jan - 17:32 | |
| Ha ben mince alors, j'etais passé a coté de ce post !!! Calmez vous, calmez vous. Tout va bien... ce n'est qu'un forum sur les monnaies antiques !!!!! Nous sommes tous à divers degrés des hommes libres et de bonnes moeurs. Donc pas de quoi non plus se faire plus de mal . Moi je propose et si cela est possible un acces privé sur un post qui pourrait servir de défouloir (c'est bien de ca que nous parlons) car l'Homme a depuis toujours ce besoin. PAX !!!! |
|
PYL modérateur

| Sujet: Re: rubrique le Bar pas PMU Jeu 21 Jan - 21:49 | |
|  c'est trop inZuste! vaut mieux lire ça que d'être aveugle on est sur un forum de monnaies antique et les mecs sont près à faire un révolution pour 3 fois rien à monter sur les barricades, le sein à l'air  et en brandissant le drapeau tricolore des libertés baffoués vous n'avez pas l'impression de chercher la chicane là où il n'y en a pas? il y a des causes plus juste à défendre que les photos de bites d'écossais... mais où on va! |
|
septimus Proconsul

Age: 38 Localisation: Paris Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: rubrique le Bar pas PMU Jeu 21 Jan - 22:42 | |
| |
|
Eros COS V

| |
L'Helvien COS VI

Age: 37 Localisation: Normandie Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: rubrique le Bar pas PMU Ven 22 Jan - 5:47 | |
| |