Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
Sujet: Re: Mes quelques grecques .....Fausses ????? Sam 16 Jan - 19:10
BRUTUS a écrit:
...mais pour les photos je suis pour l'intant limité par les problèmes de luminosité naturelle insuffisantes........Mais dès que je le pourrai , j'ajouterai d'autres photos !!!!!
Passe a la lumiere artificielle, seul moyen de "standardiser" les prises de vue
Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
Sujet: Re: Mes quelques grecques .....Fausses ????? Sam 16 Jan - 19:55
Potator II a écrit:
BRUTUS a écrit:
...mais pour les photos je suis pour l'intant limité par les problèmes de luminosité naturelle insuffisantes........Mais dès que je le pourrai , j'ajouterai d'autres photos !!!!!
Passe a la lumiere artificielle, seul moyen de "standardiser" les prises de vue
C'est envisagé et prévu .....J'ai réféchi à un système de "mini studio" à rétro éclairage diffus , mais il faut que je m'y mette en commençant par acheter la matos qui me mahque ....!!!!!
Age: 45 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
Sujet: Re: Mes quelques grecques .....Fausses ????? Sam 16 Jan - 19:57
Sauf si tu habites une région où le soleil brille en permanence, une région ou le ciel est bleu, où les filles sont belles et la mer calme, où le pastis et le vin coulent à flot ou le...;. Mais je m'emporte la ! Ps : déménage, c'est plus simple !
Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
Sujet: Re: Mes quelques grecques .....Fausses ????? Sam 16 Jan - 20:00
IOVI a écrit:
Sauf si tu habites une région où le soleil brille en permanence, une région ou le ciel est bleu, où les filles sont belles et la mer calme, où le pastis et le vin coulent à flot ou le...;. Mais je m'emporte la ! Ps : déménage, c'est plus simple !
Sujet: Re: Mes quelques grecques .....Fausses ????? Sam 16 Jan - 20:03
IOVI a écrit:
Le pire , c'est que je risque d'y être contraint un jour et que j'ai déjà très sérieusement envisager les cas pour raison professionelles ......!
Maintenant , chez nous l'hiver ne dure pas si longtemps que ça ............
Entre le 13 et le 14 juillet vers 14h30 , il fait habituellement beau ....!!!!!
C'est sur qu'Orange et les seîdes du gros blond joufflu ne me tente pas non plus ....... Déjà que comme fournisseur d'accès Internet , ils ne sont pas terrible .....
Sujet: Re: Mes quelques grecques .....Fausses ????? Sam 16 Jan - 20:10
Potator II a écrit:
BRUTUS a écrit:
Le pire , c'est que je risque d'y être contraint un jour et que j'ai déjà très sérieusement envisager les cas pour raison professionelles ......!
Viens chez nous, y'a du boulot et il fait beau au moins du 15 juin au 30 juillet, tu y gagnes
D'accord pour le beau temps (quoique la région la plus ensoleillée de France soit la zone de Briançon....), pour le taf , ce n'est guère mieux qu'ailleurs ......
Dernière édition par BRUTUS le Lun 18 Jan - 19:08, édité 1 fois
Sujet: Re: Mes quelques grecques .....Fausses ????? Sam 16 Jan - 20:12
IOVI a écrit:
revenons au sujet alors : elles sont fausses !
Le statère c'est certain (saliopiot , tu remues le couteau dans la plaie ....!!!!) , la drachme , les avis semblent partager , mais dans le doute , je la considérerait comme tel
Age: 36 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 11/02/2006
Sujet: grec Lun 18 Jan - 18:15
le problème des grecques en argent, c'est qu'il y a tellement de fausses, et de mieux en mieux imitées, qu'on finit par douter de toutes les grecques en argent. Et c'est bien dommage.
Sujet: Re: Mes quelques grecques .....Fausses ????? Lun 18 Jan - 18:43
BRUTUS a écrit:
Potator II a écrit:
BRUTUS a écrit:
Viens chez nous, y'a du boulot et il fait beau au moins du 15 juin au 30 juillet, tu y gagnes
D'accord pour le beau temps (quoique la région la plus ensoleillée de France soit la zone de briançon....), pour le taf , ce n'eet guère mieux qu'ailleurs ......
brutus, etant natif du queyras, je te confirme que le soleil brille de 1000 feux dans les hautes alpes