Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Salon numismatique à Paris ?

Aller en bas 
+18
Eros
alwin1
JB
Scramasaxxx
byzancia
didche
Chut
PYL
Potator II
numisfrance
probus53
Aelius
le Diablinte
BRUTUS
septimus
Marc
Briac
chullu69
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon numismatique à Paris ?   Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:44

Je compte sur toi pour avoir un compte rendu complet sur la numismatique républicaine exposée lors de cette bourse !!! Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon numismatique à Paris ?   Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:15

Si j'ai bien compris je risque d'être le seul amateur de belles républicaines geek
Compte sur moi IOVI pour un rapport circonstancié capello
Quoi qu'il en soit tenez moi au courant des modalités pratiques pour l'organisation du RDV...

Numis drapeau38
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon numismatique à Paris ?   Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:22

chullu69 a écrit:

J'y penses, ça veut paraitre bête mais 10 membres du forum qui achète en même temps au meme endroit ça fait pas baisser les prix?

J'ai deja fait ça plusieurs fois avec Alwin, ça marche un peu a deux, et parce qu'on a des centres d'interet voisins, ça me parait plus difficile a plus

_________________
Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Bannie11 Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Bannie10


Dernière édition par Potator II le Lun 1 Fév - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon numismatique à Paris ?   Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:26

Potator II a écrit:


J'ai deja fait ça plusieurs fois avec Alwin, ça marche un peu a deux, et parce qu'on a des centres d'interet voisin, ça me parait plus difficile a plus

?????????.................!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Je m'en doutait , ils nous cachaient des choses ......!!!!!!! mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon numismatique à Paris ?   Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:33

Mon Dieu, pardonnez lui, il ne sait pas ce qu'il dit Salon numismatique à Paris ? - Page 2 467984

_________________
Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Bannie11 Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon numismatique à Paris ?   Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:16

BRUTUS a écrit:
Potator II a écrit:

J'ai deja fait ça plusieurs fois avec Alwin, ça marche un peu a deux, et parce qu'on a des centres d'interet voisin, ça me parait plus difficile a plus
?????????.................!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Je m'en doutait , ils nous cachaient des choses ......!!!!!!! mdr18 mdr18

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chullu69
Consul désigné
Consul désigné
chullu69


Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/12/2009

Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon numismatique à Paris ?   Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:38

Pour les modalités c'est trés simple:

Faut deja savoir qui sera sur place le matin, qui vient plus tard...

a mon humble avis les pièces intéréssantes s'arracheront à l'ouverture donc moi j'y serai avant...

Même si je vais avant tout pour admirer de jolies monnaie c'est vrai qu'acheter une jolie pièce ne ferai pas de mal a ma juvénil collection...

on peut se retrouver dans un devant ou boire un café avant comme ça vous dis...

j'attends vos sugestions pour l'instant j'ai compté 5 sur et quelques pas sur...

Very Happy j'attends vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon numismatique à Paris ?   Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:34

Je pourrais peut être bien faire le déplacement à Paris le 13 mars. Je n'ai jamais fait la bourse de Paris (juste une fois Bagnolet en 83, autant dire il y a un siècle) et comme il y a plusieurs "fellow collectors" qui semblent décidés, ce me paraît une bonne occase de se rencontrer...

_________________
Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Bannie11 Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon numismatique à Paris ?   Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:34

Ayé, j'ai commandé mes billets de train pour le jour J. Je serai Gare Saint-Lazare à 8h40 et, si le métro tourne bien et que je cours vite, à l'ouverture pour 9 h. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon numismatique à Paris ?   Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:41

Monstres... Il me semble que le 13 mars j'ai un devoir de 4h d'études politiques... Salon numismatique à Paris ? - Page 2 117878 Salon numismatique à Paris ? - Page 2 117878 Salon numismatique à Paris ? - Page 2 117878 Salon numismatique à Paris ? - Page 2 117878

(d'ailleurs ils sont intelligent l'administration de Sciences Po, ils l'ont mis de telle manière que les étudiants de qui habitent loin ne puissent pas rentrer chez eux et donc aller voter... ironique pour un contrôle "d'études politiques...")

Salon numismatique à Paris ? - Page 2 829488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon numismatique à Paris ?   Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:43

Very curious indeed ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon numismatique à Paris ?   Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:13

Chut a écrit:
Monstres... Il me semble que le 13 mars j'ai un devoir de 4h d'études politiques... Salon numismatique à Paris ? - Page 2 117878 Salon numismatique à Paris ? - Page 2 117878 Salon numismatique à Paris ? - Page 2 117878 Salon numismatique à Paris ? - Page 2 117878

(d'ailleurs ils sont intelligent l'administration de Sciences Po, ils l'ont mis de telle manière que les étudiants de qui habitent loin ne puissent pas rentrer chez eux et donc aller voter... ironique pour un contrôle "d'études politiques...")

Salon numismatique à Paris ? - Page 2 829488

Et pour rentrer dans la salle ou a lieu le contrôle , il faut présenter sa carte d'électeur "pointée" ...????? mdr18 mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon numismatique à Paris ?   Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:21

Chut a écrit:


d'ailleurs ils sont intelligent l'administration de Sciences Po, ils l'ont mis de telle manière que les étudiants de qui habitent loin ne puissent pas rentrer chez eux et donc aller voter... ironique pour un contrôle "d'études politiques..."

Salon numismatique à Paris ? - Page 2 829488

Il te reste le vote par procuration ou le vote par courrier. Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon numismatique à Paris ?   Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:06

IOVI a écrit:
Chut a écrit:


d'ailleurs ils sont intelligent l'administration de Sciences Po, ils l'ont mis de telle manière que les étudiants de qui habitent loin ne puissent pas rentrer chez eux et donc aller voter... ironique pour un contrôle "d'études politiques..."

Salon numismatique à Paris ? - Page 2 829488

Il te reste le vote par procuration ou le vote par courrier. Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Icon_biggrin

Oui par procuration, mais j'ai toujours mon contrôle de 4H (8h30-12h30) qui m'empêche d'aller au salon de Paris... Salon numismatique à Paris ? - Page 2 625512 Salon numismatique à Paris ? - Page 2 522488
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon numismatique à Paris ?   Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:29

Malheureusement en mars je serai encore au Mali. Mes congés sont prévus en avril/mai.
De plus je suis fauché.....Du mal à me refaire après les derniers achats.
En tout cas j'espère qu'on aura droit à des photos....
Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon numismatique à Paris ?   Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:40

Hé bé va falloir prendre un photographe professionnel, car va y avoir du monde sur les marches du palais !!!!!!
Une vrai photo de mariage, les petits devant et les grands derriere Laughing

Dommage pour toi Chut, mais je dirais que tu n'es pas encore au bout de tes surprises du monde politique et encore moins de la logique de la haute administration. Je ne suis hélas, pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon numismatique à Paris ?   Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:08

bienvenue Salut à tous

je pense bien faire un ptit tour au Palais le 13/3, surtout pour le plaisir des yeux...

donc je serai ravi de rencontrer à cette occasion quelques membres du forum, dont le très valeureux Loutre !

salut5
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon numismatique à Paris ?   Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:24

J-9 content content content

Alors vous êtes prets???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon numismatique à Paris ?   Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:53

J-3 seulement pour Sète ! Salon numismatique à Paris ? - Page 2 657914 Salon numismatique à Paris ? - Page 2 706714
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon numismatique à Paris ?   Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:53

IOVI a écrit:
J-3 seulement pour Sète ! Salon numismatique à Paris ? - Page 2 657914 Salon numismatique à Paris ? - Page 2 706714


tssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon numismatique à Paris ?   Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:58

Prêt ! arm
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon numismatique à Paris ?   Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:35

Prêt itou.

Suis en train d'affuter les affutiaux et de souquer les artemuses : ca va chier !!!!

_________________
Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Bannie11 Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon numismatique à Paris ?   Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:12

ça va être génial!!!

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Salon numismatique à Paris ? - Page 2 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2008

Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon numismatique à Paris ?   Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:58

surtout la photo en fin de bourse, genre le trésor des pirates, avec des monnaies dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon numismatique à Paris ?   Salon numismatique à Paris ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:05

Ce n'est que partie remise pour moi !!!

Peut-être même pourrais-je y être en octobre...

Salon numismatique à Paris ? - Page 2 548800
Revenir en haut Aller en bas
 
Salon numismatique à Paris ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SNENNP 73 salon numismatique samedi 4 novembre 2023 PARIS
» 55 ème salon numismatique
» Salon du SNENNP - Palais Brongniart, Paris - 17 octobre 2009
» Salon numismatique de Pollestres 66
» Salon numismatique de Pau Uzein 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: