Sujet: Quelques rondelles en trop chez Dionysos Dim 10 Jan - 22:05
Un p'tit ménage de la nouvelle année. Si quelqu'un est intéressé par une des menues rondelles ci dessous, faites une offre. Pas beaucoup de Romaines en détection de ce côté ci de l'océan donc faut pas oublier que je les ai payé
Dernière édition par Dionysos le Mar 19 Jan - 1:13, édité 4 fois
Sujet: Re: Quelques rondelles en trop chez Dionysos Mer 13 Jan - 0:31
IOVI a écrit:
C'est dangereux ces coins montrés par Agatho!! Si un faussaire s'empare de ça, on va en voir arriver de la fausse !!!!!
Il pourrait même créer des types !!! lol
Sinon on peut se cotiser à plusieurs pour l'enchère. Chacun met un peu, et après on se répartit les coins (comme il y en 9...). Personnellement, je trouve sympa cette idée de posséder un coin (même faux !). Cela évitera que des faussaires ne s'en emparent.
Moi je veux bien mettre entre 10 et 30€, multiplié par 9 c'est intéressant (10x9=90 ; 20x9=180 ; 30x9=290...).
Qu'en pensez-vous ?
(je suis un utopiste, merci je sais )
PS : MON 1000ème message, je suis ému !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Quelques rondelles en trop chez Dionysos Mer 13 Jan - 9:50
Chut a écrit:
IOVI a écrit:
C'est dangereux ces coins montrés par Agatho!! Si un faussaire s'empare de ça, on va en voir arriver de la fausse !!!!!
Il pourrait même créer des types !!! lol
Sinon on peut se cotiser à plusieurs pour l'enchère. Chacun met un peu, et après on se répartit les coins (comme il y en 9...). Personnellement, je trouve sympa cette idée de posséder un coin (même faux !). Cela évitera que des faussaires ne s'en emparent.
Moi je veux bien mettre entre 10 et 30€, multiplié par 9 c'est intéressant (10x9=90 ; 20x9=180 ; 30x9=290...).
Qu'en pensez-vous ?
(je suis un utopiste, merci je sais )
PS : MON 1000ème message, je suis ému !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de lire la description que fait le vendeur (merci reverso italien), il a l'air bien bizarre quand même ! Je dirais même un peu taré, et en plus j'ai pas tout compris...
Par contre je crois qu'il y a 2 coins romains avec 7 grecs.
Age: 27 Localisation: Chatelineau Belgique Date d'inscription: 13/01/2009
Sujet: Re: Quelques rondelles en trop chez Dionysos Mer 13 Jan - 10:42
si je comprends bien pour la fabrication d'un coin ca coute 500-700€ il en vends 9 pour 50€, et nous dit qu'on peut gagner de l argent en les utilisant?
franchement il faut les acheter pour les refondre tout simplement mais qui dépenserait 50€ pour détruire ce genre de choses...
Sujet: Re: Quelques rondelles en trop chez Dionysos Mer 13 Jan - 10:43
Briac a écrit:
si je comprends bien pour la fabrication d'un coin ca coute 500-700€ il en vends 9 pour 50€, et nous dit qu'on peut gagner de l argent en les utilisant?
franchement il faut les acheter pour les refondre tout simplement mais qui dépenserait 50€ pour détruire ce genre de choses...
Ou tout simplement ne pas s'en servir, car faut avoir du matos pour fondre ça !