Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Marseille

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:20

Le lion ressemble a un griffon, sublime ! Si tu vends les fourrées je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:50

elagabale2000 a écrit:
Le lion ressemble a un griffon, sublime ! Si tu vends les fourrées je suis preneur Wink

+1 pour moi aussi , si tu vends une drachme (même fourrée !!!!!) clin d\'oeil Marseille - Page 2 268821 Marseille - Page 2 268821
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:45

vénissy a écrit:
Very Happy oui,brutus,toutes proviennent du sud est,la region est tres riche en histoire,bah peut etre viendras-tu 1 jour faire 1 virée

Marseille - Page 2 411381 Marseille - Page 2 411381 j'arrive vénissy, je prends le premier TGV demain !! en fait non mais ça me démange
Voir le profil de l'utilisateur http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:04

Agathodaimon a écrit:
vénissy a écrit:
Very Happy oui,brutus,toutes proviennent du sud est,la region est tres riche en histoire,bah peut etre viendras-tu 1 jour faire 1 virée

Marseille - Page 2 411381 Marseille - Page 2 411381 j'arrive vénissy, je prends le premier TGV demain !! en fait non mais ça me démange

Pas une bonne idée , le TGV en ce moment !!!!!!! clin d\'oeil hein69 hein69 grr2
vénissy
COS IIII
COS IIII
vénissy

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:35

BRUTUS a écrit:
Agathodaimon a écrit:
vénissy a écrit:

Pas une bonne idée , le TGV en ce moment !!!!!!! clin d\'oeil hein69 hein69 grr2
j' espere bien que si,ptain si le tgv à 1 probleme,ou meme 1 greve, çà va barder,je vais à paris du 20 au 23 passer quelques jours, mais surtout pour voir
DEPECHE MODE
1 des derniers groupe qui à franchi 3 decenies en restant fidele à sa musique banane8 banane8 banane8
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:16

vénissy a écrit:

j' espere bien que si,ptain si le tgv à 1 probleme,ou meme 1 greve, çà va barder,je vais à paris du 20 au 23 passer quelques jours, mais surtout pour voir
DEPECHE MODE
1 des derniers groupe qui à franchi 3 decenies en restant fidele à sa musique banane8 banane8 banane8

C'est une contrepétrie ,ça ,Dépèche Mode .....!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

D'ici là la neige aura fondue et les TGV devraient rouler normalement ....!!!!! clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitime

Marseille
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2