Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Marseille

Aller en bas 
+2
BRUTUS
Dionysos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:20

Le lion ressemble a un griffon, sublime ! Si tu vends les fourrées je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:50

elagabale2000 a écrit:
Le lion ressemble a un griffon, sublime ! Si tu vends les fourrées je suis preneur Wink

+1 pour moi aussi , si tu vends une drachme (même fourrée !!!!!) clin d\'oeil Marseille - Page 2 268821 Marseille - Page 2 268821

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:45

vénissy a écrit:
Very Happy oui,brutus,toutes proviennent du sud est,la region est tres riche en histoire,bah peut etre viendras-tu 1 jour faire 1 virée

Marseille - Page 2 411381 Marseille - Page 2 411381 j'arrive vénissy, je prends le premier TGV demain !! en fait non mais ça me démange
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:04

Agathodaimon a écrit:
vénissy a écrit:
Very Happy oui,brutus,toutes proviennent du sud est,la region est tres riche en histoire,bah peut etre viendras-tu 1 jour faire 1 virée

Marseille - Page 2 411381 Marseille - Page 2 411381 j'arrive vénissy, je prends le premier TGV demain !! en fait non mais ça me démange

Pas une bonne idée , le TGV en ce moment !!!!!!! clin d\'oeil hein69 hein69 grr2

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
vénissy
COS IIII
COS IIII
vénissy


Age : 62
Date d'inscription : 23/11/2007

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:35

BRUTUS a écrit:
Agathodaimon a écrit:
vénissy a écrit:
Very Happy oui,brutus,toutes proviennent du sud est,la region est tres riche en histoire,bah peut etre viendras-tu 1 jour faire 1 virée

Marseille - Page 2 411381 Marseille - Page 2 411381 j'arrive vénissy, je prends le premier TGV demain !! en fait non mais ça me démange

Pas une bonne idée , le TGV en ce moment !!!!!!! clin d\'oeil hein69 hein69 grr2
j' espere bien que si,ptain si le tgv à 1 probleme,ou meme 1 greve, çà va barder,je vais à paris du 20 au 23 passer quelques jours, mais surtout pour voir
DEPECHE MODE
1 des derniers groupe qui à franchi 3 decenies en restant fidele à sa musique banane8 banane8 banane8
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:16

vénissy a écrit:

j' espere bien que si,ptain si le tgv à 1 probleme,ou meme 1 greve, çà va barder,je vais à paris du 20 au 23 passer quelques jours, mais surtout pour voir
DEPECHE MODE
1 des derniers groupe qui à franchi 3 decenies en restant fidele à sa musique banane8 banane8 banane8

C'est une contrepétrie ,ça ,Dépèche Mode .....!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

D'ici là la neige aura fondue et les TGV devraient rouler normalement ....!!!!! clin d\'oeil

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes oboles de Marseille
» Obole de Marseille
» Obole Marseille
» Drachme de Marseille
» Hémiobole de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES GRECQUES :: Monnaies Grecques-
Sauter vers: