Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Postcrossing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le Diablinte
Imperator
Imperator
le Diablinte


Age : 44
Localisation : civitas des Aulercii Diablintes, pagus d'Interamnes
Date d'inscription : 03/02/2006

Postcrossing Empty
MessageSujet: Postcrossing   Postcrossing Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:03

salut clin d\'oeil
je vais vous parler (et essayer de vous convertir...) à un principe que je trouve génial: le postcrossing! Very Happy
keskece me direz vous? idee
en fait le principe est tout simple & génial à la fois, vous vous inscrivez ici: http://www.postcrossing.com/
ensuite vous tirez 5 adresses maximum en même temps au hasard dans la base, ça peut etre n'importe où dans le monde perso j'ai envoyé en Allemagne, Pays Bas, Finlande, USA, Turquie, Belarus...
vous rédigez quelques lignes en anglais (c'est la langue internationale et ça permet de travailler un peu ses langues étrangères clin d\'oeil )+ un code fourni par le site et c'est parti! planeur
quand votre correspondant reçoit votre carte & rentre le code, votre adresse est tirée au sort par une autre personne ailleurs dans le monde vous envoie une carte!
à chaque fois c'est la surprise à l'ouverture de la boite aux lettres boite
voilà! clin d\'oeil coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://provinciales-romaines.fr/index.htm
Invité
Invité




Postcrossing Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing   Postcrossing Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:11

Diable ! Il faut donc communiquer avec des créatures inconnues ! arff
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Postcrossing Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing   Postcrossing Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:13

Moi , je m'envoie directement des courriers ,des fois en AR ,parce que c'est plus intrigant , de toute façon avec mon Alzheimer je ne me souvient plus après que c'est moi qui les ai postées , comme ça j'ai la certitude de recevoir du courrier au moment ou je le poste , et la surprise et le plaisir d'en recevoir ....!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Je vous parlais de quoi déjà ......??????? mdr18 mdr18 fumeur fumeur

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postcrossing Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing   Postcrossing Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:14

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Postcrossing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: