| | Petit jeu autour de ma (maigre) collection de triscèles | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Agathodaimon COS VII

Age: 40 Localisation: Lutetia Parisiorum Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Petit jeu autour de ma (maigre) collection de triscèles Mar 29 Déc - 18:27 | |
| Un petit jeu d'identification pour vous muscler (les avers si vous séchez)  |
|
 | |
Iotapianus Proconsul

| Sujet: Re: Petit jeu autour de ma (maigre) collection de triscèles Mar 29 Déc - 18:58 | |
| |
|
 | |
Agathodaimon COS VII

| Sujet: Re: Petit jeu autour de ma (maigre) collection de triscèles Mar 29 Déc - 19:03 | |
| 50% de réussite  et un excellent coefficient de rapidité  |
|
 | |
Agathodaimon COS VII

| Sujet: Re: Petit jeu autour de ma (maigre) collection de triscèles Mar 29 Déc - 21:27 | |
| Rhoo ça traine Voici les avers :  |
|
 | |
Iotapianus Proconsul

| Sujet: Re: Petit jeu autour de ma (maigre) collection de triscèles Mar 29 Déc - 22:29 | |
| Bon, j'abandonne Birytis (d'ailleurs, personne n'a de monnaie de Birytis, c'est bien connu...) ; j'ai un sérieux doute sur Syracuse, maintenant, vu l'avers... Je ne sais dans quel état j'erre... |
|
 | |
Agathodaimon COS VII

| Sujet: Re: Petit jeu autour de ma (maigre) collection de triscèles Mar 29 Déc - 22:34 | |
| Iotapianus jetant l'éponge  , voici les réponses : la première Thèbes Hypoplakia en Mysie (duraille, j'avoue,  ) : http://www.asiaminorcoins.com/gallery/displayimage.php?album=115&pos=0 la deuxième c'était bien Birytis en Troade (gagné  ) : http://www.asiaminorcoins.com/gallery/displayimage.php?album=75&pos=1 la troisième Panormos en Sicile : http://www.magnagraecia.nl/coins/Area_III_map/Panormos_map/descrPanC_015.html la dernière c'est gagné, mais je l'avais déjà montrée !  Iotapianus... que ceux qui n'ont pas de monnaie de Birytis se dénoncent aussitôt, quelle honte !  |
|
 | |
Iotapianus Proconsul

| |
 | |
Agathodaimon COS VII

| Sujet: Re: Petit jeu autour de ma (maigre) collection de triscèles Mar 29 Déc - 23:00 | |
| Corinthe ou Acarnanie ou Syracuse... mais comme ce symbole représente la Sicile, va pour Syracuse, non ? Quoi qu'il en soit superbe module et très belle frappe  |
|
 | |
Iotapianus Proconsul

| Sujet: Re: Petit jeu autour de ma (maigre) collection de triscèles Mer 30 Déc - 8:19 | |
| |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
 | |
 | |
Agathodaimon COS VII

| Sujet: Re: Petit jeu autour de ma (maigre) collection de triscèles Mer 30 Déc - 9:41 | |
| Un P. Cornelius Lentulus Marcellinus, de 50 J' les veux celles-là  |
|
 | |
Emblémiste Légendaire Modérateur

Age: 74 Localisation: Brasilia Date d'inscription: 22/12/2007
 | |
 | |
IOVI AVGVSTVS

Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: Petit jeu autour de ma (maigre) collection de triscèles Mer 30 Déc - 12:14 | |
| |
|
 | |
Agathodaimon COS VII

| Sujet: Re: Petit jeu autour de ma (maigre) collection de triscèles Mer 30 Déc - 18:57 | |
| |
|
 | |
| | Petit jeu autour de ma (maigre) collection de triscèles | |
|