Loutre AVGVSTVS

Age: 43 Localisation: Rotomagvs Date d'inscription: 08/02/2006
 | |
Briac Prefet de l'Vrbs

Age: 27 Localisation: Chatelineau Belgique Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Dans la série les probus de, voici les 2 probus de briac Dim 27 Déc - 22:32 | |
| j'ai toujours été très riches les gars Mon père a craqué en les voyant, à l'époque elles sortaient de musées hongrois illégalement on a payé les risques mais bon on ne regrette rien, elles vallent la peine je trouve |
|
probus53 Prefet de l'Vrbs

Age: 39 Localisation: Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Dans la série les probus de, voici les 2 probus de briac Lun 28 Déc - 10:53 | |
| En tout cas, notre PROBUS mérite bien quelque attention (qu'elle soit financière, judiciaire ou autre  ).  BRIAC pour ce régal des yeux ! |
|
L'Helvien COS VI

Age: 37 Localisation: Normandie Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Dans la série les probus de, voici les 2 probus de briac Lun 28 Déc - 12:11 | |
| | Briac a écrit: | | Le premier a couté la peau des fesses à l'époque tu peux bien le préférer^^ |
magnifique buste consulaire de Probus avec tous ses détails. Par contre, j'aurai plutôt donné une état SUP et même plus à cette monnaie!  |
|
L'Helvien COS VI

Age: 37 Localisation: Normandie Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Dans la série les probus de, voici les 2 probus de briac Lun 28 Déc - 12:13 | |
| |
|