Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partager | 

Tauromenion suspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crispus
Pontif
Pontif

Localisation: Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent

MessageSujet: Re: Tauromenion suspect   Dim 20 Déc - 12:54

BRUTUS a écrit:
coucou

Bonjour , j'ai toujours la même réponse même avec tes liens Crispus :" No image to display "

J'ai pu faire un petit tour en sur la liste des faux grecs que j'ai pu atteindre , mais il y en a tellement (!!!!) , la presque totalité de ces faux sont des monnaies d'argent .....

Il y a t-il un moteur de recherche sur FAC fakes qui évite de se cogner toutes les pages de faux , pour chaque catégories listées ??????

bizarre chez moi le lien fonctionne sinon sue FAC
va dans fake reports puis clic sur search et recherche SICILY sold as fake, tu trouveras les bronzes en question

ou bien clique ci dessous

http://www.forumancientcoins.com/fakes/search.php

j'espère que cela fonctionnera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gb-collection.com
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Tauromenion suspect   Dim 20 Déc - 13:28

merci

J'ai pu lancer une recherche par thématique .........

En effet , il y a quelques faux bronzes avec des patines bluffantes .....!!!!! Tir Tir

Ils sont tous apparus assez récemment (janvier 2009) , et je ne les avait jamais vu ........

Comme je le disait , il faudra surveiller les ventes prochaines car il serait étonnant , dans ce cas , que les faussaires n'aient produit qu'un seul exemplaire d'une monnaie ....!!!!!!

Je reste quand même étonné que des gens qui se donnent la peine de graver des coins , somme toute assez bien faits , et qui poussent le vice par je ne sais quel procédé de faire des patines si parfaites , ne se donnent pas la peine de copier correctement des légendes et motifs .......(les moyens d'obtenir des images correctes de plusieurs modèles d'un même type sont nombreux aujourd'hui .......)

Il ne viendrait pas à l' idée d'un faux monnayeur sérieux de faire des billet de 125 € 00 avec des images peu fidèles ......!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Tauromenion suspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2