Carambole Preteur

Age: 55 Localisation: Axona Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Dodécadrachme punique ou silico-punique ???? Mar 15 Déc - 18:37 | |
| |
|
IOVI AVGVSTVS

Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: Dodécadrachme punique ou silico-punique ???? Mar 15 Déc - 21:53 | |
| Malheureusement pour toi, ici, tu ne trouveras pas beaucoup de collectionneur de faux !!! Garde la et n'essaie surtout pas de la refiler !!! |
|
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Dodécadrachme punique ou silico-punique ???? Mar 15 Déc - 21:53 | |
| |
|
Carambole Preteur

Age: 55 Localisation: Axona Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Dodécadrachme punique ou silico-punique ???? Mer 16 Déc - 22:57 | |
| | BRUTUS a écrit: | | saitek02 a écrit: | | IOVI a écrit: | Excellente remarque qui me parait abonder dans le sens de l'iconographie simplifiée de ces modules !  |
Théorie et démonstration de Brutus qui me paraissent pur l'essentiel frappées au coin du bon sens ! Celle là, je ne sais pas si on l'a déjà faite mais je ne la trouve pas mauvaise et je viens de la trouver.
Pour les reste, je vous laisse régler vos comptes entre vieilles connaissances.
Quoiqu'il en soit, je suis d'accord avec iotapianus, les déca de Syracuse c'est pas du pipi de chat ! Et la fessée est méritée. J'en rajoute une louche (une toute petite).
Mais si quelqu'un veut échanger une de ces monnaies un peu grossière (de Kimon ou d'Euainetos, je ne suis pas difficile) contre une très belle pièce en argent à peine fausse de Philippe de Macédoine ( Voir site Monnaie Grecque), je suis preneur. |
Tu ne vas y'y mettre toi aussi avec la fessée !!!!!!!!Vais plus pouvoir m'asseoir à la fin !!!!!!!!!
Déjà , comme je l'ai démontré , je ne la mérite pas (faut lire tout les mots dans les posts !!!! ) et je vais ajouter que c'est une des monnaies que je préfère de tous les temps .......!!!!!!!!!!
Bon le jeu de mot n' était pas trop mal , tu es moitié pardonné ......!!!!!! 
Mais dire que je suis "pur" est un peu excessif !!!!!  |
Non, non, je ne voudrai surtout pas que tu passes le réveillon debout. C'était une toute petite fessée de rien du tout Et en fait c'était pour rire car j'ai bien tout lu comme d'hab. Mais faut pas attaquer les monnaies de Syracuse quand même (y a des gens que ça choque !). Pour rassurer Iovi, je ne suis pas là pour refiler des faux. C'est juste pour plaisanter avec Brutus  |
|
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Dodécadrachme punique ou silico-punique ???? Mer 16 Déc - 23:22 | |
| Je n'ai pas attaqué les monnaies de Syracuse ......bien au contraire !!!!!!  |
|