Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Jeu 25 Mar - 7:34
Le jeu Taingméouelleest? commence aujourd'hui !!!
Il est simple et vicieux à la fois comme tous les jeux que j'organise ! Comme les questions sont simples pour que tous le monde puisse jouer, les questions vont être dissimulées dans toutes les parties du forum ! Une question par jour à trouver et à retrouver dans les méandres du forum !!! La 1ere question sera posée aujourd'hui, alors cherchez bien et lisez tout. La question du jour sera toujours entourée des 2 mêmes smileys. Celui la
Exemple: Mais au fait, d'où vient le vent ? Le premier qui à 5 bonnes réponses gagne ! Les réponses se font sur le mp de IOVI bien sur ! Bonne chance et bon jeu ! Dernier petit détail : Les questions ne sont pas forcément posées par moi mais peuvent être émises par un autre modo !
Age: 74 Localisation: Brasilia Date d'inscription: 22/12/2007
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Jeu 25 Mar - 11:54
IOVI a écrit:
les questions vont être dissimulées dans toutes les parties du forum !
Ça ne me semble pas une bonne idée IOVI, puisque le forum n'est pas fréquenté seulement pour des habitués. Moi-même, qui suis la vie du forum très fidèlement, par une chance quiconque n'avait pas lu cet avis. C'est la raison pourquoi j'ai répondu la demande sur les Gracques directement dans le post.
Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Jeu 25 Mar - 12:54
Emblémiste a écrit:
Avec IOVI c'est bon d'être très respectueux et s'excuser toujours, même si l'on a raison . Je ne veux pas être foudroyé !
Pas de problème Emblémiste ! Je ne foudroie pas les sages qui n'ont que pour intention d'ouvrir leur grande culture à des fins honorables. Il suffit de cliquer sur nouveaux messages pour avoir la totalité des messages de la journée. IOT :