Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Sam 20 Mar - 18:25
Le jeu se fera dans le courant de la semaine, cette fois c'est sur !!!! Pour vous chauffer, pouvez vous reconnaitre ces empereurs issus d'une image piquée sur e-bay, elle même tirée d'un bouquin du XIXeme. A vous de jouer !!!
Age: 54 Localisation: Albi 81 Date d'inscription: 14/10/2009
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Sam 20 Mar - 18:33
tu nous cherches là bon les douées ne répondez pas trop vite....;j'ai déja remarqué qu'il n'y avait que des barbus...ca en illimine certaines....seul problème...il y a eu pas mal de barbus aussi Je vais étudier cela.... mais suis pas vraiment sure d'avoir les bons résultats Bisous Berna
Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Sam 20 Mar - 18:35
diamant811 a écrit:
tu nous cherches là bon les douées ne répondez pas trop vite....;j'ai déja remarqué qu'il n'y avait que des barbus...ca en illimine certaines....seul problème...il y a eu pas mal de barbus aussi Je vais étudier cela.... mais suis pas vraiment sure d'avoir les bons résultats Bisous Berna
Trop bon !!! Tu as fait avancer le jeu ! il n'y a pas d'impératrices à reconnaitre !!!
Age: 54 Localisation: Albi 81 Date d'inscription: 14/10/2009
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Dim 21 Mar - 6:15
Vous le savez, moi je ne reconnais jamais ceux qui ont des couronnes d'épine ...depuis .... je ne sais plus trop qui du forum m'a dit ...couronne d'épine : c'est Jésus