Age: 27 Localisation: Chatelineau Belgique Date d'inscription: 13/01/2009
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Mer 7 Avr - 20:32
Bruno, tu tombes bien bas... il n y a même plus d'argent dans ces monnaies, ces antoniniens sensés être de valeur importante pour l'époque n'ont même plus un zeste de noblesse, je n'aurais jamais cru que tu en arriverais la Bien joué quand même
Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Mer 7 Avr - 20:38
Ne l'enfonce pas plus Briac, il est confus mais il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis ! C'est pas grave Bruno, on peut se tromper ! si ca peut te rassurer, moi aussi j'ai un Valérien dans ma collection.
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Jeu 8 Avr - 8:13
BRUTUS a écrit:
Un petit nouveau dans la course au titre......!!!!!
Mais ça a du lui "arracher la tronche " de devoir répondre ça .......!!!!!
.... ça m'a arraché rien du tout...attention j'ai pas dis le nom de l'empereur dans ma réponse...au vu de l'intitulé de la question j'ai donc bénéficié d'une mansuétude suspecte dans le seul but de valoriser le chouchou à Iovi et de m'humilier publiquement...c'est donc raté... ...je demande donc que mon point injustement attribué soit remis en course lors de la question suivante qui vaudra donc deux points ...ainsi donc mon honneur et par la meme celui de mon Vava sont ainsi saufs ...
Age: 27 Localisation: Chatelineau Belgique Date d'inscription: 13/01/2009
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Jeu 8 Avr - 8:45
Non c'est un très mauvais compromis, je ne serai pas sur le net cet apres midi, et je n'aurais pas la possibilité de faire trembler Brutus en prenant les 2 points. si le point a été attribué il doit le rester...
Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Jeu 8 Avr - 11:54
Ce n'est pas Bruno qui fait les règles !!! ET LE POINT PROBUSIEN TE REVIENT DE DROIT ET TU LE TRAINERAS COMME UN BOULET JUSQU'A LA FIN DU JEU ET CECI POUR DES SIECLES !!! 1 question à un point aujourd'hui, comme d'habituuuuuude !
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Jeu 8 Avr - 14:03
...c'est bien la première fois que je vois un jeu où l'on oblige un perdant à gagner ... j
...je demande donc à tous les participants du jeu de se déterminer en leur âme et conscience afin de savoir si la morale, l'impartialité et l'honnêté intellectuelle régissent encore celui-ci...ou si par l'opération du saint esprit on peut imaginer un denouement, tel l'évangile selon Saint Mathieu, où les perdants seront les gagnants et les gagnants seront les perdants ...
...moi je vous le dis...j'y comprend plus rien...Ave Vava ...
Dernière édition par Bruno le Ven 9 Avr - 8:53, édité 1 fois
Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Ven 9 Avr - 8:42
Bruno , ton honnêteté t'honore , et même si cela me désaventage peut être , tu mérites ce point justement pour ta ..................................................................PROBITE .....!!!!!!!!
PS : j'ai loupé quelque chose hier soir ????? Car je n'avais plus de connexion à partir de 18h30 .......j'ai envoyé une réponse à IOVI ce matin seulement et au PIF ..........!!!!!
Il n'y a pas de gagnant déclaré pour hier ....???????
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Ven 9 Avr - 8:52
BRUTUS a écrit:
Bruno , ton honnêteté t'honore , et même si cela me désaventage peut être , tu mérites ce point justement pour ta ..................................................................PROBITE .....!!!!!!!!
PS : j'ai loupé quelque chose hier soir ????? Car je n'avais plus de connexion à partir de 18h30 .......j'ai envoyé une réponse à IOVI ce matin seulement et au PIF ..........!!!!!
Il n'y a pas de gagnant déclaré pour hier ....???????
... j'espère quand même que ma petite intervention taquine n'a pas jeté un "froid" sur la sainte assistance ... ma femme me dit souvent que mon humour est quelquefois excessif dans sa degrétitude...enfin surtout quand elle ne le comprend pas ... mais c'est comme ça...c'est moi...bien entendu mon intervention se voulait simplement "probement ironique" et certainement pas pour exciter les susceptibilités de certains forumeurs ... té pour mieux marquer mon humeur rigolote je rajoute trois ...
....donc bien réfléchi je garde mon point rien que pour éviter que Brutus remporte le jeu...trop vite ...