Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partager | 

Bientot un nouveau jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Mer 7 Avr - 20:32

Bruno, tu tombes bien bas... il n y a même plus d'argent dans ces monnaies, ces antoniniens sensés être de valeur importante pour l'époque n'ont même plus un zeste de noblesse, je n'aurais jamais cru que tu en arriverais la mdr18 mdr18 mdr18 Bien joué quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS

MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Mer 7 Avr - 20:38

Ne l'enfonce pas plus Briac, il est confus mais il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis !
C'est pas grave Bruno, on peut se tromper ! si ca peut te rassurer, moi aussi j'ai un Valérien dans ma collection.

Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Mer 7 Avr - 23:40

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je crois qu'on en a tous, tout comme les Probus d'ailleurs... C'est tellement vide de sens et d'interet... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais qui a du chinois? Voila une collection de qualité, presque personne n'en a ici, ca prouve bien que c'est plus culturel que vos romaines

lol! ange12 ange12 ange12 ange12 ange12 lol! forum7
Bruno
Pontif
Pontif

MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Jeu 8 Avr - 8:13

BRUTUS a écrit:
Un petit nouveau dans la course au titre......!!!!! clin d\'oeil mdr18 mdr18

Mais ça a du lui "arracher la tronche " de devoir répondre ça .......!!!!! mdr18 mdr18 mdr18 mdr18

.... roi ça m'a arraché rien du tout...attention j'ai pas dis le nom de l'empereur dans ma réponse...au vu de l'intitulé de la question j'ai donc bénéficié d'une mansuétude suspecte dans le seul but de valoriser le chouchou à Iovi et de m'humilier publiquement...c'est donc raté...
...je demande donc que mon point injustement attribué soit remis en course lors de la question suivante qui vaudra donc deux points ...ainsi donc mon honneur et par la meme celui de mon Vava sont ainsi saufs mdr18 mdr18 ...
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Jeu 8 Avr - 8:45

Non c'est un très mauvais compromis, je ne serai pas sur le net cet apres midi, et je n'aurais pas la possibilité de faire trembler Brutus en prenant les 2 points. si le point a été attribué il doit le rester...
antique59
COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Jeu 8 Avr - 10:35

hein69 hein69 2 points la prochaines question??? je pense que je vais rester sur le forum toute la journée Very Happy
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS

MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Jeu 8 Avr - 11:54

Ce n'est pas Bruno qui fait les règles !!! ET LE POINT PROBUSIEN TE REVIENT DE DROIT ET TU LE TRAINERAS COMME UN BOULET JUSQU'A LA FIN DU JEU ET CECI POUR DES SIECLES !!!
1 question à un point aujourd'hui, comme d'habituuuuuude !

Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Jeu 8 Avr - 11:59

Le gag serait qu'une question concernant Vava soit posée et que quelqu'un d'autre y réponde ....!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18
Marc
COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Jeu 8 Avr - 13:11

BRUTUS a écrit:
Le gag serait qu'une question concernant Vava soit posée et que quelqu'un d'autre y réponde ....!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

J'avoue que cela serait drole Laughing
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Jeu 8 Avr - 13:21

Dans ce cas , celui qui donne la bonne réponse aurait 1 point , et Bruno .............................- 2 points......!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18
Bruno
Pontif
Pontif

MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Jeu 8 Avr - 14:03

...c'est bien la première fois que je vois un jeu où l'on oblige un perdant à gagner mdr18 mdr18 ... j

...je demande donc à tous les participants du jeu de se déterminer en leur âme et conscience afin de savoir si la morale, l'impartialité et l'honnêté intellectuelle régissent encore celui-ci...ou si par l'opération du saint esprit on peut imaginer un denouement, tel l'évangile selon Saint Mathieu, où les perdants seront les gagnants et les gagnants seront les perdants geek incl38 mua ...

...moi je vous le dis...j'y comprend plus rien...Ave Vava Legio ...

mdr18 mdr18 mdr18

Dernière édition par Bruno le Ven 9 Avr - 8:53, édité 1 fois
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Ven 9 Avr - 8:42

Bruno , ton honnêteté t'honore , et même si cela me désaventage peut être , tu mérites ce point justement pour ta ..................................................................PROBITE .....!!!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

PS : j'ai loupé quelque chose hier soir ????? Car je n'avais plus de connexion à partir de 18h30 .......j'ai envoyé une réponse à IOVI ce matin seulement et au PIF ..........!!!!!

Il n'y a pas de gagnant déclaré pour hier ....??????? clin d\'oeil Very Happy Very Happy
Bruno
Pontif
Pontif

MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Ven 9 Avr - 8:52

BRUTUS a écrit:
Bruno , ton honnêteté t'honore , et même si cela me désaventage peut être , tu mérites ce point justement pour ta ..................................................................PROBITE .....!!!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

PS : j'ai loupé quelque chose hier soir ????? Car je n'avais plus de connexion à partir de 18h30 .......j'ai envoyé une réponse à IOVI ce matin seulement et au PIF ..........!!!!!

Il n'y a pas de gagnant déclaré pour hier ....??????? clin d\'oeil Very Happy Very Happy

... mdr18 mdr18 mdr18 j'espère quand même que ma petite intervention taquine n'a pas jeté un "froid" sur la sainte assistance Laughing ... ma femme me dit souvent que mon humour est quelquefois excessif dans sa degrétitude...enfin surtout quand elle ne le comprend pas lol! ... mais c'est comme ça...c'est moi...bien entendu mon intervention se voulait simplement "probement ironique" et certainement pas pour exciter les susceptibilités de certains forumeurs ... té pour mieux marquer mon humeur rigolote je rajoute trois mdr18 mdr18 mdr18 ...

....donc bien réfléchi je garde mon point rien que pour éviter que Brutus remporte le jeu...trop vite Laughing Laughing Laughing ...
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Ven 9 Avr - 8:56

mdr18 mdr18 mdr18 panneau15
Bruno
Pontif
Pontif

MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Ven 9 Avr - 9:05

...evidemment si Brutus n'a pas pu se connecter hier soir...par équité le jeu devrait être annulé mdr18 mdr18 ...

Bientot un nouveau jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant