Age: 30 Localisation: LYON Date d'inscription: 12/12/2009
Sujet: CHULLU Sam 12 Déc - 14:50
salut moi c'est samy nordiste mais à LYON
Je suis tombé sur votre forum (merci google) car je faisais des recherches sur les monnaies numides...
en effet j'ai eu l'occasion de visiter l'antique cirta (constantine) et beaucoup de vestige phéniciens, romains... qui helas sont à l'abandon et non exploités sans compter les sites pas encore mis à jour...
chullu :http://fr.wikipedia.org/wiki/Chullu voila le pourquoi de mon pseudo...
j'ai donc été collectionneur de monnaie etant enfant mais helas tout est partis à la poubelle (merci maman)
donc je reviens petit à petit à ma passion en ciblant les monnaies de l'afrique antique... je suis dans une phase de documentation super enrichissante... et dés cet été je vais visiter moins passivement les sites que je vois depuis mon enfance...(chaque année des pièces de grandes valeurs historiques et et pécunière sont découverts sans aucun matériels sur les sites deja connus par des bénévoles dévoués)
merci pour le forum ou je compte apprendre beaucoup!
Age: 30 Localisation: LYON Date d'inscription: 12/12/2009
Sujet: Re: CHULLU Sam 12 Déc - 15:33
et ben non manque de chance c'est volontaire! ecrivant beaucoup sur mon ordinateur j'ai pris l'habitude, mauvaise, de me passer d'accents sans pour autant dénaturer le texte!
Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
Sujet: Re: CHULLU Sam 12 Déc - 15:40
chullu69 a écrit:
et ben non manque de chance c'est volontaire! écrivant beaucoup sur mon ordinateur j'ai pris l'habitude, mauvaise, de me passer d'accents sans pour autant dénaturer le texte!
et désolé je ne suis pas un fan du language sms!
langage ! T'inquiète pas ! Je fais plus de fautes que toi !!!! Les vieux sont taquins ici !