Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pour Brutus amie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invitado
Invité




Pour Brutus amie Empty
MessageSujet: Pour Brutus amie   Pour Brutus amie Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:17

Centenional de Constante .
Cízico 333-335 DC.
GLORIA EXERCITVS

Pour Brutus amie Consta10
belle patine
Qui aimes-tu le plus? bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Pour Brutus amie Empty
MessageSujet: Re: Pour Brutus amie   Pour Brutus amie Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:38

En premier ma femme et mes enfants , après, mes monnaies et ensuite les jeunes espagnols de 16 ans passionnés par la numismatique !!!!!! Laughing Laughing Laughing

pompom girls pompom girls pompom girls

Belle monnaie et belle patine en effet pour ce petit module souvent en mauvais état !! super1 super1

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Pour Brutus amie Empty
MessageSujet: Re: Pour Brutus amie   Pour Brutus amie Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:57

mdr18 mdr18

_________________
Pour Brutus amie Baniere_animee
Pour Brutus amie Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invitado
Invité




Pour Brutus amie Empty
MessageSujet: Re: Pour Brutus amie   Pour Brutus amie Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:13

David a écrit:

Qui aimes-tu le plus?
échec!!!!!!
jajajajajajajajajaa

Je veux dire:
vous recueillez pièces de monnaie??

Pour Brutus amie 829488 Pour Brutus amie 829488 Pour Brutus amie 829488 Pour Brutus amie 829488 Pour Brutus amie 829488 Pour Brutus amie 829488 Pour Brutus amie 829488
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Pour Brutus amie Empty
MessageSujet: Re: Pour Brutus amie   Pour Brutus amie Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:32

Oui , je les recueille ,je les héberge (provisoirement et jusqu'à mon décès ou une subite et improbable envie de donation anticipée !!!! Laughing Laughing ), je leur fait même une petite toilette quand cela s"avère nécessaire (!!!) , je les logent également dans un cocon douillet , quittent à être en infraction avec la loi sur l' hébergement des immigrés sans papiers!!!! Laughing Laughing Laughing

Toute monnaie ne sachant pas ou dormir et se loger est la bienvenue chez moi et sera accueillie avec le plus respect numismatique !!!!!(même les euros , mais alors en grosses coupures !!!! Laughing Laughing Laughing )

J' ai même organiser une sorte de SAMU social de la monnaie , allant "ramasser" , lors de rondes de détection , toutes les pauvres égarées qui le veulent bien ,perdues dans le froid et la boue de la campagne environante !!!!!!



mdr18 mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Pour Brutus amie Empty
MessageSujet: Re: Pour Brutus amie   Pour Brutus amie Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:23

...vade retro Brutus...abbé Pierre sort de ce corps... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Brutus amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à l'aide pour une amie
» Pour toi BRUTUS
» Pour BRUTUS
» Info importante pour Brutus
» Follis de Sèvère II césar pour Ticinium(merci brutus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES DE L'EMPIRE ROMAIN :: Monnaies de l'Empire Romain-
Sauter vers: