|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bruno Pontif

| Sujet: Re: les affaires? Mar 8 Déc - 9:41 | |
| ......c'est con à dire  mais une rareté n'est rare que si elle intéresse un ou plusieurs éventuels acheteurs ce qui ne semble pas toujours le cas de certaines monnaies ou empereurs...dernier exemple la monnaie à l'hippocampe de kaco...il ne savait pas qu'elle était rare et l'aurait très certainement bradée sur Ebay, lequel comme Briac aurait dans ce cas fait une excellente affaire...j'ai acheté dernièrement à bon prix un unique petit anto dynastique qui a atterri sur Ebay on se demande comment et dont je viens de retrouver la trace sur la vente Bonhams-Vecchi de mars 1982...et j'aurai bien d'autres exemples à citer...je pense également que certaines personnes vendent directement sur ebay parce qu'elles ne veulent pas s'embêter en passant par des vendeurs pros...peut être aussi par besoin de passer incognito .  .. |
|
 | |
kaco Cos Des II

| Sujet: Re: les affaires? Mar 8 Déc - 10:46 | |
| Bruno je te donne raison sur le coup de la monnaie à l'hippocampe , franchement plein de monde ne connaissent pas ou n'imaginent même pas la valeur que peuvent atteindre certaine monnaie .....et j'en fait largement partie il y a tellement de chose à savoir qu'il faudrais presque en faire son métier pour en connaitre toutes les ficelles ...... Il faut faire beaucoup de recherche et avoir beaucoup de patience qu'on on veux vendre ou acheter ..........sur ebay il y a beaucoup de monde qui ne s'embête pas avec tout ca ........donc forcemment on trouvera des affaires .....mais c 'est toujours pareil il faut les dénicher J'ai failli la vendre 15 euros la mienne ceci dit je n'ai toujours aucune idée de sa valeur ...... En attendant une fois que tout le monde y trouvent son compte ebay , professionel , collectionneur , bourse , .......l 'essentiel s 'est de se faire plaisir ...... Kaco |
|
 | |
kaco Cos Des II

| Sujet: Re: les affaires? Mar 8 Déc - 21:12 | |
| Tiens pour le coup je l'ai mis sur ebay !!! On verra bien s' il y a des personnes qui vont la voir parmis tous les autres gallien ...... un bon test ... http://cgi.ebay.fr/antoninien-de-Gallien-extremement-rare-a-ne-pas-rater_W0QQitemZ280435910517QQcmdZViewItemQQptZFR_GW_monnaie_pi%C3%A8cesantiques?hash=item414b486775 kaco |
|
 | |
Briac Prefet de l'Vrbs

Age: 27 Localisation: Chatelineau Belgique Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: les affaires? Mar 8 Déc - 21:36 | |
| juste pour le fun je joues 2€  |
|
 | |
kaco Cos Des II

| Sujet: Re: les affaires? Mar 8 Déc - 21:42 | |
| |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: les affaires? Mar 8 Déc - 21:48 | |
| |
|
 | |
kaco Cos Des II

| Sujet: Re: les affaires? Mar 8 Déc - 21:55 | |
| |
|
 | |
Briac Prefet de l'Vrbs

Age: 27 Localisation: Chatelineau Belgique Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: les affaires? Mar 8 Déc - 22:04 | |
| on reconnait tout de suite les ex empereurs, ils étaient riches et n'ont pas perdus l'habitude, faut tout de suite jouer 5 fois plus que le petit peuple... |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

| Sujet: Re: les affaires? Mar 8 Déc - 22:21 | |
| |
|
 | |
Potator II modérateur

Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: les affaires? Mer 9 Déc - 7:46 | |
| |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
 | Sujet: Re: les affaires? Mer 9 Déc - 11:29 | |
| |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
 | |
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

| Sujet: Re: les affaires? Mer 9 Déc - 11:43 | |
| Je viens de remettre une pièce dans le "nourrin" ...........!!!!! 15,50 maintenant !!!! Bel effort , n'est ce pas ??????  |
|
 | |
kaco Cos Des II

| Sujet: Re: les affaires? Mer 9 Déc - 21:10 | |
| |
|
 | |
Potator II modérateur

Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: les affaires? Mer 9 Déc - 21:25 | |
|
Dernière édition par Potator II le Mer 9 Déc - 21:43, édité 1 fois |