|
|
| Auteur | Message |
|---|
L'Helvien COS VI

Age: 37 Localisation: Normandie Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Un an déjà! Mer 2 Déc - 6:11 | |
| Bonjour à tous,
Juste un petit message pour fêter mon premier anniversaire sur ce Forum.
Je suis très heureux d'être parmi vous et d'échanger nos connaissances. J'ai déjà appris pas mal de choses en une année.
J'espère que l'année 2010 sera prolifique et surtout que nous puissions nous rencontrer "en chair et en os" sur une grande bourse numismatique au printemps par exemple et/ou autour d'une bonne table dans un resto? Les deux étant conciliables.
A bientôt
Jean-Marie |
|
 | |
Potator II modérateur

Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Un an déjà! Mer 2 Déc - 8:03 | |
| |
|
 | |
Loutre AVGVSTVS

Age: 43 Localisation: Rotomagvs Date d'inscription: 08/02/2006
 | |
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Un an déjà! Mer 2 Déc - 12:21 | |
| Un beau poupon d'un an qui sait déjà très bien marcher , lire , écrire , etc....... Un enfant prodige !!!!!!!  |
|
 | |
septimus Proconsul

Age: 38 Localisation: Paris Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Un an déjà! Mer 2 Déc - 13:00 | |
| Bon anniversaire dans ce cas! Et puis après il y a 2011, le 1800è anniversaire de la mort de Septime Sévère, on pourrait organiser un colloque, un bulletin d'études séveriennes, une association des amis des Sévères où on se ferait un petit gueuleton pour l'assemblée générale, etc. ça y est j'ai pété les plombs!  |
|
 | |
Emblémiste Légendaire Modérateur

Age: 74 Localisation: Brasilia Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Un an déjà! Mer 2 Déc - 13:16 | |
| Le temps court et nous ne nous en apercevons pas. Il semble qu'il fut hier que tysbé arriva au forum accompagnée de la petite Célia. Elle nous présenta ton site pour la première fois. Ensuite ce fut toi-même qui arriva, une extraordinaire acquisition pour notre compagnie. Félicitations Jean-Marie pour cet anniversaire, et continue a nous enrichir longtemps avec ton expertise numismatique. Joyeuses fêtes pour toi et ta famille !  |
|
 | |
L'Helvien COS VI

| |
 | |
L'Helvien COS VI

| |
 | |
Le professeur Brrr COS III DES IIII

Age: 47 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 08/10/2008
 | Sujet: Re: Un an déjà! Mer 2 Déc - 19:23 | |
| Bonjour l’Helvien. Un an déjà, comme le temps passe vite. Un an pour m’apercevoir que tu étais normand. Les Normands sont vraiment en minorité sur ce forum, trois si je m’abuse, notre ami Loutre, toi, l’Helvien et moi. Il va vraiment falloir faire quelque chose, les gars du Sud sont à mon goût trop nombreux.  La Normandie n’est pas si grande, on pourrait se rencontrer lors d’une bourse ou autre manifestation dans la région. Je te laisse souffler les bougies de ton gâteau virtuel en te souhaitant bon courage pour la suite de ce travail titanesque sur Septime Sévère. A bientôt. Le Professeur Brrr.  |
|
 | |
Potator II modérateur

Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
 | |
 | |
L'Helvien COS VI

| Sujet: Re: Un an déjà! Jeu 3 Déc - 5:08 | |
| |
|
 | |
PYL modérateur

| Sujet: Re: Un an déjà! Dim 6 Déc - 15:52 | |
| |
|
 | |
L'Helvien COS VI

| Sujet: Re: Un an déjà! Dim 6 Déc - 16:24 | |
| |
|
 | |
probus53 Prefet de l'Vrbs

Age: 39 Localisation: Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Un an déjà! Mar 8 Déc - 21:48 | |
| Merci également de nous avoir fait partager sur ton site ta super étude sur la représentation de SOL sur les monnaies romaines  Une aubaine pour un collectionneur du 3ème siècle comme moi  |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
 | |
 | |
|