|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gil COS IIII

Age: 58 Localisation: Mortariolus - Belgique Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: Le retour sur nos rêves Jeu 13 Mai - 0:51 | |
| |
|
 | |
Le professeur Brrr COS III DES IIII

Age: 47 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 08/10/2008
 | Sujet: Re: Le retour sur nos rêves Jeu 3 Juin - 18:52 | |
| Bonsoir Gil. Je suis rentré depuis peu d’un séjour en Lozère, et j’avoue ne pas avoir eu le temps de te féliciter pour ton site. Site plein de poésie qui montre pleinement ton affection pour nos amis les Labradors  . En espérant te lire ou voir tes aquarelles, je te souhaite une bonne continuation dans tes multiples passions. A bientôt. Le Professeur Brrr.  |
|
 | |
Gil COS IIII

| Sujet: Re: Le retour sur nos rêves Sam 5 Juin - 19:43 | |
| Bonsoir professeur Brrr Merci de ta visite sur notre site, et heureux qu'il t'ai plu. Effectivement, ce site renferme une grande partie de notre vie, et on la doit à nos amis à 4 pattes; sans eux, Dieu sait où je serais à l'heure actuelle. j'essaye de faire partager ma passion et mes sentiments à mes visiteurs. J'espère que le ciel de Lozère t'as été profitable; depuis 3 ans, il me manque; j'aimais de temps à autre aller au mont Lozère et aussi errer aux alentours du lac de Villefort. |
|
 | |
Gil COS IIII

| Sujet: Re: Le retour sur nos rêves Lun 13 Sep - 10:12 | |
| Bonjour à tous, Ben voilà, à défaut de poster des photos de monnaies, parce que hélas plus aucune rentrée depuis ma dernière intervention, (problèmes divers et "scoumoune" récurente) j'ai pris un peu de temps pour dessiner et peindre un peu. (on se console comme on peut n'est-ce pas) Je vous avais dit que je tenterai de peindre mes labradors, j'ai fait deux essais, et ils sont partis à la poubelle. (les essais, pas les chiens  ) Alors je me suis un peu vengé, et horreur et damnation,  j'ai dessiné un chat; voilà na!! Ensuite, pour me consoler de cette trahison envers mes toutous, je leur ai peint un lac, da&ns lequel il pourront aller se baigner...en rêve. Je vous les présente ci-dessous. D'abord le chat :  Et puis le lac.  Bon je vous laisse, je vais me reposer un peu. Jai une saloperie de rhume ou je ne sais quoi, cadeau de rentrée de mon Alexandre, et actuellement j'ai la fièvre;la tête lourde comme une enclume et sur et dans laquelle on joue "les cloches de Corneville" et j'ai les jambes aussi musclées que des macaronis trop cuits. @+, Gil. |
|
 | |
Emblémiste Légendaire Modérateur

Age: 74 Localisation: Brasilia Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Le retour sur nos rêves Lun 13 Sep - 10:36 | |
| Cher Gil,  bcp pour la présentation de tes jolis derniers tableaux. À quelque chose malheur est bon. C'est tjrs agréable de voir les exploits artistiques d'un compagnon.  Je te souhaite un prompt rétablissement. Un salut à Alexandre ! |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Le retour sur nos rêves Lun 13 Sep - 10:38 | |
|  Gil .....très réussis ....!!!! (mais je ne vois pas de poissons dans ton étang....????!!!!  ) Soignes toi bien , j'ai eu (ainsi que toute ma famille ) le même type de rhume....!!! |
|
 | |
Gil COS IIII

| Sujet: Re: Le retour sur nos rêves Lun 13 Sep - 13:13 | |
| Merci pour vos bons souhaits les amis! Brutus, tu ne vois pas de poissons dans mon lac, parce-que je leur ai dit que j'allais te montrer l'aquarelle; depuis, ils se cachent, à l'abri du grand pê(é)cheur  que tu es |
|
 | |
probus53 Prefet de l'Vrbs

Age: 39 Localisation: Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Le retour sur nos rêves Lun 13 Sep - 14:14 | |
|  Gil et prompt rétablissement |
|
 | |
Gil COS IIII

| Sujet: Re: Le retour sur nos rêves Lun 13 Sep - 17:56 | |
| C'est gentil Probus; merci. |
|
 | |
Gil COS IIII

| Sujet: Re: Le retour sur nos rêves Jeu 13 Jan - 0:31 | |
| La venue de Fredpeintre sur notre forum me fait penser que j'ai deux trucs à vous montrer. Je vous avais dit que j'essayerai de peindre mes labradors, mais je n'en n'ai pas encore eu l'oocasion. Par contre la marraine d'Alexandre à un Westies qui m'a un peu inspiré.  Et dans la foulée, j'ai croqué aussi deux chatons; c'est de nouveau la copine d'Helvétie qui a posté la photo, et j'ai essayé de représenter le sentiment d'électricité que je resentais dans le regard de ces bébés chats .  Je sais!! j'ai été imprudent en m'avançant sur ce dangereux terrain minet : Voilà!! je l'ai fait avant que Brutus ne me la fasse
Dernière édition par Gil le Jeu 13 Jan - 2:28, édité 1 fois |
|
 | |
Emblémiste Légendaire Modérateur

Age: 74 Localisation: Brasilia Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Le retour sur nos rêves Jeu 13 Jan - 0:40 | |
| Au contraire, tu as bien fait de faire revivre cette partie artistique du forum qui était quelque abandonnée il y avait longtemps. |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

| Sujet: Re: Le retour sur nos rêves Jeu 13 Jan - 0:49 | |
| |
|
 | |
Gil COS IIII

| Sujet: Re: Le retour sur nos rêves Jeu 13 Jan - 3:15 | |
| |
|
 | |
Gil COS IIII

| Sujet: Re: Le retour sur nos rêves Jeu 3 Fév - 1:31 | |
| voici ma troisième aquarelle, que je ne vous avais pas encore présentée; c'est encore à ce jour, la seule où apparait "l'esquisse" d'un de mes labradors. Cela se nomme "l'Etang à l'île"; c'est endroit du parc du Castel st Pierre de Beauraing, où je donnais cours d'éducation canine, et où nos chiens apprenaient à travailler à l'eau, en rapportant à l'ordre, les objets ou gibier qui y étaient lancés.  Elle a été réalisée en 2008, et je vais peut être essayer de l'améliorer prochainement. |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

| Sujet: Re: Le retour sur nos rêves Jeu 3 Fév - 10:53 | |
| Superbe ,  Gil .....!!!! (mais là , on dirait que c'est le maitre qui rapporte l'objet au chien .....???!!!  ) |
|
 | |
|