Age: 44 Localisation: TRINACRIA Date d'inscription: 27/11/2009
Sujet: Re: Salute! Mar 19 Jan - 11:54
AÏ AÏ AÏ, je suis de retour les amis après un périple à Delphe pour consulter l'oracle de XHOHX (hé oui, suis en plein job du nouvel album), alors bonne année à toutes et tous, j'espère que je t-ai pas trop manqué mon cher BRUTUS
Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
Sujet: Re: Salute! Mar 19 Jan - 12:40
ΚΑΛΟ a écrit:
AÏ AÏ AÏ, je suis de retour les amis après un périple à Delphe pour consulter l'oracle de XHOHX (hé oui, suis en plein job du nouvel album), alors bonne année à toutes et tous, j'espère que je t-ai pas trop manqué mon cher BRUTUS
Bonne année à toi aussi !!!!
Si, tu m'as manqué .......J"étais tout triste pendant ce temps et je n'avais même plus le coeur à plaisanter ....
Tu peux demander aux autres membres du forum , j'ai été comme transparent durant ta longue absence .....!!!!
Age: 74 Localisation: Brasilia Date d'inscription: 22/12/2007
Sujet: Re: Salute! Mar 19 Jan - 12:47
ΚΑΛΟ a écrit:
Une bonne année à toi aussi ! Je confirme, la santé de BRUTUS nous a donné des soucis pendant ton absence !
Age: 44 Localisation: TRINACRIA Date d'inscription: 27/11/2009
Sujet: Re: Salute! Mar 24 Aoû - 8:42
Salut Fred ça fait un bail, juste pour te dire que je viens d'écouter ta compo "Pearl", la couleur du 1e couplet sonne (surtout le timbre vocal) Ian Curtis et ensuite ça frolle les Stooges en 69